the shark symphonie Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 ne t'inquite pas , si tu est un bon menbre on sera gentil avec toi , donc ne sois pas timide en tout cas bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Sub Moi c'est Sophie . j'ai 25 ans, j'habite dans le 94 à choisy le roi. J'aime les jeux vidéos (surtout Tomb Raider), les nouvelles technologies, le hard rock :diable: , la guitare électrique que je pratique. Bref un mec qui se cache à l'intérieur d'une fille toute gentillette :ange: un peu geek sur les bords ! et j'assume ! Un jour je percerais tout les secrets d'Excel... Oh oui ! un jour... :content: End sub Épouse-moi ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Épouse-moi ! =D Il y a d'autre manière de draguer ' Bienvenue Sophie et bienvenue Ice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Il y a d'autre manière de draguer ' A ce stade là ce n'était déja plus de la drague. u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 A ce stade là ce n'était déja plus de la drague. u_u Roh, c'était un brin d'humour :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 No Souci j'avais bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimarjo Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Killian, Si tu veux que je t'épouse, il me faut plus d'infos sur toi ! :question: Et après peut être que je dirais oui :oui: :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djawas Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Salut à tous ! Je me présente, Thomas 19 ans j'habite en vendée (85) encore en vacances je rentre en école de commerce. Je suis un gros fan des Final Fantasy (notamment le 7). Je joue également à Monster hunter (Wii/Psp). J'espère bien m'intégrer au sein de cette belle communauté ! =) Salut les Kenouns ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Le prix pour adhérer c'est 100 € par tête :D Bienvenue parmis nous Tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 désolé j avais pas vu qu y avais eu autant de nouveaux :mort: bienvenue a mimi Ice dja et tout les autres bienvenue a romstation :ok: et si surtout quand vous faites une liste de jeux comme un top 5 dites pourquoi car y a encore des rangs VII qui font une con de liste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MD-talesof-fan Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour, moi c'est MD-talesof-fan ou Mickael pour faire plus simple. Vu que c'est 100€ pour s'intégrer je crois que je vais m'incruster clandestinement ici :rire: :rire: . Comme le nom l'indique j'aime la saga des "tales of" mais j'aime en général presque tout les types de RPG. Je suis un lycéen de 16ans (bientot je fais mon anniv' le 1er décembre; je sais y en a qui diront que c'est dans longtemps mais pas pour celui qui va le faire :gni: ). Et bah voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire et j'espère bien m'amuser sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FoxHound Unit Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 moi, FoxHound Unit, ici depuis quelques temps, j'essaie de revenir ici car gérer ca avec les études, c'est assez chaud on va dire :gni: Grand fan de la série Metal Gear Solid (vu mon pseudo :ok: )je peux aider les jouerus dde ce jeu à progresser dans les règles de l'art :oui: Voila, c'était moi et à bientot sur RS :gni: doc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 :rire: fooooooxy sa fait un moment salut sur RS :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 'jour tout le monde ! Moi c'est Daisuki, plus "connu" sous le speudo Aska, pour vous servir qui n'aime pas les présentations Qui suis je ? Une fille qui fait de l'équitation, une geek, otaku, gameuse, folle, une grande fille de 17 ans qui a encore une ame d'enfant (Oui, je joue encore à Pokémon et j'assume totalement ! ) mais bon, pas que, hein J'vais m'arrêter là sinon j'vais vous faire peur et vous voudrez pas être amis avec moi #SBAF# Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibinoMic Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 salut a vous tous !!! :rire2: Et bienvenue sur RS!! :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 bienvenue a tales-of, fox et dai, bienvenue sur romstation :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupsolitaire88 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bienvenue aux derniers arrivant, (ROMSTATION en agence matrimonial pour certain pourquoi pas :rire2: ) FoxHound Unit : Grand fan de la série Metal Gear Solid (vu mon pseudo :ok: ) J'aime bien tes goûts FoxHound lol :rire: Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadoubi Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Je m'appelle Timothé ! J'habite en France, dans le gard. J'ai 19 ans, j'adore les jeux de légendes comme mario , zelda et les final fantasy ! Je suis sur Romstation depuis longtemps mais je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 salut les gars . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Salut à toi Ô fan de Naruto (comme moi ... et plein d'autres :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Pensez à voter sur le sondage après votre présentation ! Bienvenue au Nouveaux membres sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest icescream Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bonjour moi c'est *****, j' ai 23 ans, j'habite le haut rhin, j' aime un peu le sport, un peu la lecture, et beaucoup les jeux videos avec une préference pour les RPG, et action-RPG du moment que le scénario est solide et surtout qu'il me convienne, j' accroche aussi au survival horor, FPS, et action aventure, sans bien sur être restreint à ces genres du moment qu'il s'agit de bons jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Bienvenue Icecream ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Merci ! Et bienvenu aux nouveaux arrivants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
even Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Merci à tous et bienvenue à tout le monde :D!! Même les anciens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts