Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Besoin d'aide pour config' 2nd Manette :'(


peghaze

Question

Bonjour a tous & toutes ! J'ai 2 manette pour jouer avec mes amis MAIS la seconde s'allume rouge ( et si j'inverse c'est pareille ! GRRRRRr la seconde ne veux pas !!!)

Comment faire pour qu'elle soit reconnu par les émulateurs ?

 

Merci d'avance !

 

Signé : Un homme désespéré qui voulait organiser des tournois dans son hôpital mais qui n'y arrive pas ( oui c'est 1 peux long mais ça résume assez bien ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je viens de trouver un lien ou il y as marquer comment configurer les manettes sur chaque emulateur, mais je ne peux PAS les configurer puisque elle s'allume rouge donc je pense non detecter et j'ai trouver un truck nommé SCPTOOLKIT pour pouvoir jouer a 2 manettes sur un pc (pour mannettes ps3/ps4) je vais tester ça déja

ou i 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bah pour le SCPTOOLKIT ou SCPSERVER je trouve pas un bon lien oÔ toute façon la je suis claqué de ma journée, je verrais tous ça demain mais si vous avez des pistes a explorer je suis preneur !

 

Merci pour  vôtre précieux temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Gaga46 a dit :

quel est la manette qui s'allume rouge?

Toujours celle que je branche en seconde ( Que ce soit la VRAI manette de ps4 ou la manette imitation PS5) les 2 fonctionne si qu'une seule est branché mais a partir du moment ou je connecte la 2nd la première brancher fonctionne mais pas la 2nd.

 

Je vais tentez le DS4Windows déja 🙂

20231028_103340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...