Aller au contenu
Download RomStation

Steam et Rom.


Romanreaders

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Petite question qui j'imagine à déjà été demandé mais j'ai pas trouvé... Je suis un joueur Steam, est-ce que je peut être banni de Steam vue que je joue à des anciens jeux en roms ici ?

 

Merci pour les réponses et désolé si vous avez souvent répondu à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Je joue à des jeux Steam depuis plus de dix ans et il ne m'est jamais rien arrivé. Ce qui est bien normal, car :

 

- Le staff de Steam a mieux à faire que de chercher à savoir lesquels, parmi ses clients, s'adonnent à des plateformes de rétrogaming ;

- Ils ne disposent de toute façon probablement pas du moyen de vérifier cela ;

- Et même si c'était le cas, on peut aussi douter qu'ils en aient le droit, vu que ça ne doit pas être indiqué dans leur CGU ;

- Le pourcentage de jeux proposé sur Steam que l'on peut trouver sur RS est certainement très faible.

 

Ne te fais donc aucun souci à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Déjà, faut se demander "comment peuvent-ils savoir que tu joues sur romstation?", ensuite, "pourquoi chercheraient-ils cette info?". Je rappelle qu'ici, on n'a que des jeux consoles et des jeux abandonné PC. Aucun jeu de Steam donc. (même si certains jeux romstation ont des remakes Steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...