Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

téléchargement de PCX2


Gameuse66

Question

Bonjour !

 

Je  viens ici car j'ai effacé par erreur l'émulateur, je cherche à le remettre et j'ai vu qu'il n'était pas ici, pas en version stable. Je voudrais pouvoir l'utiliser ici et non ailleurs car je n'arrive pas à l'utiliser ailleurs. Ou si c'est pas possible de l'avoir ici, m'expliquer comment l'utiliser. je l'ai déjà utilisé une fois sans Romstation, je n'ai pas réussi à lancer de jeux, que ce soit en déplaçant bêtement le fichier dedans ou en l'ouvrant via l'émulateur. J'ai l'impression que ça s'utilise pas comme d'autres émulateurs en faisant ces actions. Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercierai bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Gameuse66 a dit :

Bonjour !

 

Je  viens ici car j'ai effacé par erreur l'émulateur, je cherche à le remettre et j'ai vu qu'il n'était pas ici, pas en version stable. Je voudrais pouvoir l'utiliser ici et non ailleurs car je n'arrive pas à l'utiliser ailleurs. Ou si c'est pas possible de l'avoir ici, m'expliquer comment l'utiliser. je l'ai déjà utilisé une fois sans Romstation, je n'ai pas réussi à lancer de jeux, que ce soit en déplaçant bêtement le fichier dedans ou en l'ouvrant via l'émulateur. J'ai l'impression que ça s'utilise pas comme d'autres émulateurs en faisant ces actions. Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercierai bien. 

Tu peux importer les émulateurs dans RomStation.

Voici le tuto⬇️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ypmsei a dit :

Tu peux importer les émulateurs dans RomStation.

Voici le tuto⬇️

 

Je peux rien faire, car j'ai perdu des fichiers et je sais  même plus télécharger. Quand je vais pour télécharger un jeu, ça me met "upload" pour choisir un fichier zip. Bizzare, non ? Ca montre que j'ai un problème de fichier ou bien Romstation a changé par rapport à ceci ? J'ai perdu des fichiers permettant de faire ceci. Et, sinon car j'aimerais quand même savoir, tu sais expliquer comment mettre sans utiliser Romstation ? C'est quand même bizarre que ça n'aille pas comme je fais et pour pas me sentir bête et comprendre le fonctionnement de l'émulateur. Merci 🙂

 

exemple de comment ça se produit :

 

lkjhg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/10/2023 à 21:23, GambierBae a dit :

retelecharges l'émulateur : 

 

 

Bonjour. Je suis déjà allée sur cette page, je vois pas comment le mettre car ça marche pas quand je clique sur "Lateste stable" ou "Lateste Nigthly", en cliquant sur le lien (site officiel) de la page donnée puisqe c'est grisé les autres téléchargements. A la suite de ça,  Je l'ai déjà téléchargé ailleurs sur Google  et je voulais savoir comment l'utiliser hors romstation puisque ça ne fonctionne pas ici. Je cherche à comprendre la manière dont ça fonctionne et comme je l'ai dit et ça n'a pas été pris en compte, je n'ai plus rien permettant d'importer des émulateurs et je ne peux plus télécharger ici. En réalité, je l'ai désinstallé car il prenait énormément de place et je l'ai remis et c'est plus comme avant.  Je voulais savoir et j'en ai parlé si c'était normal que je me trouve avec des jeux que je ne peux plus télécharger, si c'était dû au fait à la réinstallation et qu'il manque des fichiers et que ça me fasse ceci ou s'il y aeu du changement ici

 

 

Exemple qui montre que ce n'est plus comme avant

 

Sans titre 3.jpg

 

Ajout d'un émulateur impossible :

 

 

Sans titre 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...