MYSTIKKK Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Bonjour, voilà mon problème, j'ai lancé time crisis seulement je n'ai pas le réticule, c'est galère pour viser... Si quelqu'un à une info merci d’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Zaito Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Il y a 8 heures, MYSTIKKK a dit : Bonjour, voilà mon problème, j'ai lancé time crisis seulement je n'ai pas le réticule, c'est galère pour viser... Si quelqu'un à une info merci d’avance. Tu joue avec quoi ? Manette ou clavier ? Peu t’être ça se joue avec le joystick et non les flèches. " Pour émuler le G-Con avec votre souris, sélectionnez l'option correspondant à ce périphérique dans le menu de configuration des contrôles de l'émulateur. " Ou l'émulateur bug avec ce jeu en particulier et il en faut un autre, fait des testes. PS: Ou regarde les option dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 25, 2023 Share Posted September 25, 2023 Il y a 8 heures, MYSTIKKK a dit : Bonjour, voilà mon problème, j'ai lancé time crisis seulement je n'ai pas le réticule, c'est galère pour viser... Si quelqu'un à une info merci d’avance. Version Arcade ou PS1 ? Sur quel émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MYSTIKKK
Bonjour, voilà mon problème, j'ai lancé time crisis seulement je n'ai pas le réticule, c'est galère pour viser...
Si quelqu'un à une info merci d’avance.
2 answers to this question
Recommended Posts