Aller au contenu
Download RomStation

[SUGGESTION] Les fiches des jeux


Zaito

Messages recommandés

Alors voila j'aurait 2 proposition.

 

La 1ere est de pouvoir mettre a disposition a n'importe quel membres, de proposer une modification d'une fiche qu'il modifie lui même, et valider par quelqu'un du staff, parce qu'il y a des tonne de fiche qui date du tout début qui est incomplète, ou en anglais.

 

La 2eme, ça serait de regrouper la même version d'un jeux, peu importe la langue en une seul fiche au lieu de plusieurs, et quand ont appuie sur télécharger de choisir la version du jeux, pour que le site soit encore plus clair.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2eme si le jeux a plusieurs nom, ça serais de faire un nom principal et des nom secondaire, si ont le recherche dans la barre de recherche chaque nom est pris en compte quoi, voila. Pour le télécharger juste soit afficher chaque version les une a coté des autre avant ou après cliquer sur télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 21:09, Zaito a dit :

La 2eme, ça serait de regrouper la même version d'un jeux, peu importe la langue en une seul fiche au lieu de plusieurs, et quand ont appuie sur télécharger de choisir la version du jeux, pour que le site soit encore plus clair.

le problème, c'est qu'il y a certains cas particuliers où les jeux sont vraiment très différent selon les langues à cause de contenu retiré ou la fréquence d'affichage qui change la difficulté du jeu ou de la censure, ect...

Je pense que c'est effectivement intéressant d'avoir une seule fiche... mais je pense aussi qu'il faut parfois laisser une description différente quand y a des différences entre les jeux, même minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gaga46 a dit :

le problème, c'est qu'il y a certains cas particuliers où les jeux sont vraiment très différent selon les langues à cause de contenu retiré ou la fréquence d'affichage qui change la difficulté du jeu ou de la censure, ect...

Je pense que c'est effectivement intéressant d'avoir une seule fiche... mais je pense aussi qu'il faut parfois laisser une description différente quand y a des différences entre les jeux, même minimes.

 

Souvent il n'est pas préciser dans les description des jeux qu'il y a des changement malgré qu'ils y est plusieurs fiche, le plus souvent la description est exactement la même sur tout les jeux. Mais oui ça serait bien dans faire mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...