Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

cloudplay bug


Kevin91350

Question

bonjour

 

visiblement des bug surviennes depuis hier soir sur epsx

 

connection verifié aucun soucis

test sur jeu GC no soucis

test sur PS2 et PS3 ecran figé quelque seconde par moment 

 

hier journée aucun soucis 

 

avez vous la meme chose chez vous ?

 

edit : 45 min plus tard du nouveau ici 

rom.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, Kevin91350 a dit :

visiblement des bug surviennes depuis hier soir sur epsx

c'est clairement pas epsxe que je vois en screenshot. Epsxe est un émulateur ps1 qui se joue en le téléchargeant ainsi que la rom. Là, c'est sur le cloud donc pas besoin de téléchargement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Gaga46 a dit :

c'est clairement pas epsxe que je vois en screenshot. Epsxe est un émulateur ps1 qui se joue en le téléchargeant ainsi que la rom. Là, c'est sur le cloud donc pas besoin de téléchargement!

en cloud c'est aussi emulé donc epsx certainement derrière.

d'autant plus que cloud ou pas j'ai bien préciser mes test croisé avec des jeux d'autre plateforme tel que GC donc autre émulation par le cloud n'ayant pas de bug

 

d'ou ma supposition du cloud mais centré sur la game PS2 PS3 soit l'instance d'émulation du serveur via potentiellement epsx si il use le meme ému sur leur serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Kevin91350 a dit :

d'ou ma supposition du cloud mais centré sur la game PS2 PS3 soit l'instance d'émulation du serveur via potentiellement epsx si il use le meme ému sur leur serveur

Comme dit plus haut, PS1,2 et 3 n'ont aucun émulateur en commun. (Enfin, oui, il est possible d'émuler la PS1 avec un émulateur PS2 puisque tu peut le faire sur la console d'origine...)

En tout cas, possible que ce soit un problème temporaire au niveau du serveur romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...