Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Question : Editer les tailles d' écrans de No$GBA pour les jeux DS


Raiky

Question

Bonjour a tous, j' aimerai savoir si il était possible d' avoir les 2 écran de la DS cote a cote au lieu de les avoir l' un au dessus de l' autre. Ou alors d' agrandir que l' écran principal et de diminuer l' écran tactile. Est ce que c' est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Raiky a dit :

Bonjour a tous, j' aimerai savoir si il était possible d' avoir les 2 écran de la DS cote a cote au lieu de les avoir l' un au dessus de l' autre. Ou alors d' agrandir que l' écran principal et de diminuer l' écran tactile. Est ce que c' est possible ?

Bonjour,

 

Oui tu peux :

 

Configuration et screen layout pour le style d'écran et screen sizing pour le zoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème c' est que j' arrive pas a charger ma sauvegarde que j' avais commencé sur No$gba. Il recommence une nouvelle partie. Et je sais pas comment faire pour que le jeu tourne en vitesse x2 ou x4. En plus melonDS tourne moins bien chez moi j' ai des lags, ect ... Tandis que no$gba il marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La save, faut la mettre dans battery...et les saves states song toujours incompatible entre émulateurs.

Pour la vitesse, il y a une touches à paramétrer dans les shortcuts.

Pour les lags, il faut mettre opengl et vérifier que si ton pc a une intel hd graphics, ton émulateur est bien lancé par ta nvidia ou amd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans melonDs il n' y a pas de dossier battery, il y a juste un dossier save. C' est dans No$gba qu' il est ...

Je suis bien sur OpenGl mais comment je sais si le jeu ce lance sur ma carte graphique ou non ?

Et pour la la touche d' accélération je sais la quelle c' est mais vu que le jeu lag ça fais encore plus laguer ...

Je n' ai pas vu non plu d' endroit ou on pouvais régler la vitesse du jeu ou faire en sorte qu'il tourne en accéléré sans avoir a appuyer sur une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Raiky a dit :

Et pour la la touche d' accélération je sais la quelle c' est mais vu que le jeu lag ça fais encore plus laguer ...

Normal, oue. essaye de diminuer la résolution interne.

Il y a 5 heures, Raiky a dit :

Je n' ai pas vu non plu d' endroit ou on pouvais régler la vitesse du jeu ou faire en sorte qu'il tourne en accéléré sans avoir a appuyer sur une touche.

fastforward (toggle) fait que tu n'as plus besoin de maintenir la touche mais tu ne peut pas contrôler la vitesse. (rappuyer désactive)

Il y a 6 heures, Raiky a dit :

mais comment je sais si le jeu ce lance sur ma carte graphique ou non ?

sur nvidia, tu lances le panneau de config nvidia et tu choisis ton programme puis la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...