laolita Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Bonjour! Depuis la mise à jour, impossible de jouer avec ma manette sur les jeux ps1. Sur les autres plates-formes ça marche, sauf ps1 Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Salut, Quel jeu ? Sur cloud ? Quel émulateur ? Quel manette utilises tu ? Donnes nous plus d'infos. CinimoD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 laolita Posted August 31, 2023 Author Share Posted August 31, 2023 Tous les jeux de ps1 sur Romstation. Et c'est une manette xbox BenjaminCM, GambierBae, CinimoD and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Il y a 3 heures, laolita a dit : Tous les jeux de ps1 sur Romstation. Et c'est une manette xbox Mais quel émulateur ? pSX ? ePSXe ? DuckStation ? Si c'est pas sur ces émulateurs tu dois surement avoir joué ces jeux dans le Cloud non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 laolita Posted August 31, 2023 Author Share Posted August 31, 2023 Je serais pas dire quel émulateur c'est, je m'y connais pas/ Avant j'avais rien à faire, je téléchargeais le jeu et ça marchait sans soucis. Là quand je le lance, ça m'écrit mega madness bin ou cue, et la manette ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Il faut spécifier quel émulateur car dire "ça ne marche pas" n'est pas une info suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 laolita Posted September 1, 2023 Author Share Posted September 1, 2023 Je crois que c'est duckstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 As tu configurer la manette dans les paramètres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 laolita Posted September 1, 2023 Author Share Posted September 1, 2023 Pas du tout lol. Du coup romstation il faut faire sur quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 laolita Posted September 2, 2023 Author Share Posted September 2, 2023 Alors j'ai regardé, j'ai réussi à trouver, mais ça ne marche pas quand même et maintenant le jeu se lance même plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Lances l'émulateur sans jeu et configures le... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
laolita
Bonjour!
Depuis la mise à jour, impossible de jouer avec ma manette sur les jeux ps1. Sur les autres plates-formes ça marche, sauf ps1
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
Bonne soirée
10 answers to this question
Recommended Posts