Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

The Legend of Dragoon - Disc 2


rammnatsou

Question

Bonjour !! 

 

Je rencontre actuellement un problème sur le jeu "The Legend of Dragoon" version .F.R

Me voilà au CD 2, et la rom plante soudainement, écran noir après la fin d'un combat et l'obtention des EXP et autres drops. J'ai tenté plusieurs choses rien à faire, quelqu'un à une solution svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, Kuppa a dit :

Dans "The Legend of Dragoon" il y a un bug connu, à un certain moment il faut finir un combat sans se transformer pour pouvoir continuer.

Ah oui ? Je n'en ai jamais entendu parler, à tout hasard tu sais/te souviens de quel combat il s'agit ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelqu'un avait mentionné :

Dans le disque 2 de The Legend of Dragoon, après le combat contre Eluna la volienne dragoon de l'eau, la cinématique d'après combat s'active, c'est drama, ça passe bien, puis l'écran de fin de combat s'active. L'XP est distribuée, l'argent est récolté, l'objet c'est pareil. Puis écran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Kuppa a dit :

Quelqu'un avait mentionné :

Dans le disque 2 de The Legend of Dragoon, après le combat contre Eluna la volienne dragoon de l'eau, la cinématique d'après combat s'active, c'est drama, ça passe bien, puis l'écran de fin de combat s'active. L'XP est distribuée, l'argent est récolté, l'objet c'est pareil. Puis écran noir

Putain c'est exactement là où ça plante !!! Merci beaucoup, je vais tenter sans les transfo dragoons pour voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...