Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Bloqué au niveau 2 (Les 102 Dalmatiens : à la rescousse)


JusteEspoir

Question

Bonjour, après un élan de nostalgie d'enfance, j'ai téléchargé un jeu de mon enfance "Les 102 Dalmatiens : à la rescousse !". 

Mais voilà, tout était trop beau... Je suis bloquée au niveau 2, le 3 est indisponible alors que j'ai absolument tout fait jusque là (vive le 100%).

Plus étrange encore, lorsque je termine le niveau 2, il se relance en boucle ce qui m'embête beaucoup...

 

Je précise que j'utilise l'émulateur PSX. Tout fonctionnait si bien , ça me frustre beaucoup et je ne sais absolument pas comment solutionner ce problème.

 

Avez-vous des pistes ? 🙂

Je serais ravie d'étudier cet imprévu afin de le régler et de continuer mon voyage dans la nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci beaucoup, j'ai fait des recherches et j'ai appris que c'était également un problème connu lors de la sortie du jeu car il y avait des disques de jeu défectueux... Je n'arrive pas à utiliser Duckstation... Il ne veut pas reconnaître ma manette Xbox Series 😞

 

Dans tous les cas, merci infiniment pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, JusteEspoir a dit :

Merci beaucoup, j'ai fait des recherches et j'ai appris que c'était également un problème connu lors de la sortie du jeu car il y avait des disques de jeu défectueux... Je n'arrive pas à utiliser Duckstation... Il ne veut pas reconnaître ma manette Xbox Series 😞

 

Dans tous les cas, merci infiniment pour ta réponse !

As-tu reconfiguré les touches dans l'émulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...