ninjahappy Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Bonsoir , J’espère que tout le monde va bien , Voilà aujourd'hui je souhaitais apprivoiser la bête suivante : - ePSXe v2.0.5 Windows mais une fois que j’exécute : ePSXe.exe j'ai le droit à cette fenêtre suivante : bien que avec le Bios qui m'est proposée durant la configuration ça fonctionne 🙂 mais si on pouvais me fournir les deux fichiers suivants : - scph1001.bin + - scph7502 ce serais aussi super , Je vous en remercie infiniment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 ninjahappy Posted August 25, 2023 Author Share Posted August 25, 2023 @GambierBae, merci beaucoup pour votre renseignement @Gaga46 , merci pour votre réponse , mais c'etais pour aux cas ou je me trompe c'est assez singlant comme vous répondez , j'espere que vous répondez pas à tout le monde ainsi 🙂 mais rassurez vous j'ai pue trouver les deux Bios en question . Merci beaucoup . Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Utilises DuckStation car ePSXe est obsolète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 24, 2023 Share Posted August 24, 2023 Tu peut chercher les fichiers toi même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Le 25/08/2023 à 11:01, ninjahappy a dit : @Gaga46 , merci pour votre réponse , mais c'etais pour aux cas ou je me trompe c'est assez singlant comme vous répondez , Bah, c'est écrit noir sur blanc sur le message d'erreur, que c'est illégal de donner le fichier ou de le télécharger si tu ne possèdes pas de ps1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ninjahappy
Bonsoir ,
J’espère que tout le monde va bien ,
Voilà aujourd'hui je souhaitais apprivoiser la bête suivante :
- ePSXe v2.0.5 Windows
mais une fois que j’exécute :
ePSXe.exe
j'ai le droit à cette fenêtre suivante :
bien que avec le Bios qui m'est proposée durant la configuration ça fonctionne 🙂
mais si on pouvais me fournir les deux fichiers suivants :
- scph1001.bin
+
- scph7502
ce serais aussi super ,
Je vous en remercie infiniment .
4 answers to this question
Recommended Posts