Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

comment activer des cheats PCSX2 mGBA ?


BirdkillerPK

Question

Bonjour à tous, 

J'utilise Romstation depuis peu et j'aurai besoin d'aide car je ne trouve pas la solution sur internet.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment utiliser les cheats sur PCSX2 et sur mGBA s'il vous plaît?

Par rapport au peu d'infos que j'ai pu trouver (datant de 2019 je crois), j'ai vu que le système avait changé du coup je ne trouve pas la réponse à ma question.

Je m'y connais pas super bien en informatique et tout ce que j'ai trouvé ce sont des codes d'action replay mais rien en ce qui concerne l'installation et l'utilisation des cheats avec Romstation...

Si il y a parmis vous une âme charitable pour m'aider ça serait très sympa de votre part 😄

 

Merci à vous tous, et bon jeu à vous!

 

J'espère que mon message ne fera pas doublon avec un autre sujet déjà existant, si c'est le cas j'en suis désolé 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà, assures-toi que les cheats soient pour la même version du jeu (us/pal/jpn). S'il y a un master code, mets le avant.

Faut juste ajouter les codes les uns après les autres dans l'onglet cheats de l'émulateur et valider puis relancer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, désolé du retard 

 

J'ai essayé de rentrer des codes d'action replay, j'ai copié les codes et je les ai mis dans la fenêtre des cheats de l'émulateur, puis j'ai redémarré le jeu mais ça ne marche pas =/

Normalement les codes que j'ai trouvé sont pour la version PAL donc je ne devrais pas avoir de problème, je pense que je dois mal m'y prendre, doit y avoir une étape ou quelque chose que j'ai pas compris...

 

Pourrais-tu, si ça ne te dérange pas,  faire un screen que je vois à quoi doit ressembler la fenêtre des cheats avec des codes déjà rentrés s'il-te plaît? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...