Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

changer de disque oddworld l'exode d'abe


nico11400

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/08/2023 à 14:27, NinjaDevastateur a dit :

Pour duckstation c'est très simple :

 

1 lance les 2 disques pour les précharger

2 va dans le menu de l'émulateur, changer de disque puis click sûr le disc 2 qui est dans le menu

Salut, perso le disque 2 n'est pas présent dans le menu, on me propose de le trouver dans les dossiers mais je ne le trouve pas! Il est pourtant bien téléchargé et décompressé, je ne comprends pas, l'autre solution proposée sur la fiche du jeu ne fonctionne pas  non plus... Tu peux m'aider? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Anjali a dit :

l'autre solution proposée sur la fiche du jeu ne fonctionne pas  non plus...

quel autre solution?

il y a 26 minutes, Anjali a dit :

mais je ne le trouve pas

tu peut savoir où est le fichier en explorant les dossier depuis romstation. Tu peut aussi décompresser toi même le fichier avec 7zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Anjali a dit :

Salut, perso le disque 2 n'est pas présent dans le menu, on me propose de le trouver dans les dossiers mais je ne le trouve pas! Il est pourtant bien téléchargé et décompressé, je ne comprends pas, l'autre solution proposée sur la fiche du jeu ne fonctionne pas  non plus... Tu peux m'aider? Merci!

 

Montre nous des captures de ce que tu as, ce sera plus simple pour te guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Anjali a dit :

Salut, perso le disque 2 n'est pas présent dans le menu, on me propose de le trouver dans les dossiers mais je ne le trouve pas! Il est pourtant bien téléchargé et décompressé, je ne comprends pas, l'autre solution proposée sur la fiche du jeu ne fonctionne pas  non plus... Tu peux m'aider? Merci!

image.thumb.png.26355d2a7671de04023dc79adad7c645.png ou image.thumb.png.8f6e0197edbbd1562b47adf2b0564272.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à vous trois pour vos réponses, j'ai finalement réussi en copiant le fichier bin du disque 2 ailleurs, en le cherchant depuis les fichiers romstation.
J'accédais bien au dossier quand je suivais la route proposé en cliquant sur "change disc", mais vide de fichier, alors que bien présent en passant par ailleurs, bizarre.

Je reprécise qu'en cliquant sur "change disc", le disque 2 ne m'était pas proposé comme tu me le montres ici en capture écran. 

L'autre solution dont je parlais est une très longue manip proposée en commentaire sur la fiche du jeu, comme déjà dit.

Et le fichier était déjà dézippé.

Enfin bref, j'espère que ça servira à d'autres personnes qui se retrouvent dans le même cas que moi! Copiez collez le fichier bin trouvé depuis le fichier romstation ailleurs, et vous pourrez enfin y accéder après avoir cliqué sur "change disc"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Anjali a dit :

Merci à vous trois pour vos réponses, j'ai finalement réussi en copiant le fichier bin du disque 2 ailleurs, en le cherchant depuis les fichiers romstation.
J'accédais bien au dossier quand je suivais la route proposé en cliquant sur "change disc", mais vide de fichier, alors que bien présent en passant par ailleurs, bizarre.

Je reprécise qu'en cliquant sur "change disc", le disque 2 ne m'était pas proposé comme tu me le montres ici en capture écran. 

L'autre solution dont je parlais est une très longue manip proposée en commentaire sur la fiche du jeu, comme déjà dit.

Et le fichier était déjà dézippé.

Enfin bref, j'espère que ça servira à d'autres personnes qui se retrouvent dans le même cas que moi! Copiez collez le fichier bin trouvé depuis le fichier romstation ailleurs, et vous pourrez enfin y accéder après avoir cliqué sur "change disc"!

Et tu as oublier l'autre screen, tu la pas essayer je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...