Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

je n'e gagne pas d'exp sur pokemon blanc je joue sur no$GBA aider moi s'il vous plait.


Cliver

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Apsyde a dit :

T'as essayé de recommencer une partie ? Ça me paraît étrange que sur RS le jeu ne soit pas déjà patché alors qu'on parle de Pokémon quand même, pas d'un jeu random joué au cumulé par trois péons dans l'année.

Oui j'ai meme désinstaler puis réinstaler mais ça marche pas 

j'ai meme télécharger pokemon noir et c'est le meme bug je me demande si c'est pas un bug d'ému

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Cliver a dit :

j'ai injecter un cheat qui me permet d'avoir de l'exp donc c'est normalement régler mercie d'avoir voulu m'aider

Oui sur emulateur il y a aussi possibilité de mettre un code action replay pour corriger le problème d'XP, à voir car ça n'a pas marché pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Apsyde a dit :

Oui sur emulateur il y a aussi possibilité de mettre un code action replay pour corriger le problème d'XP, à voir car ça n'a pas marché pour tout le monde.

ça a marcher mais bianca me bloke dans un combat sans bouton d'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne me rappelle pas d'un blocage de la part de Bianca. Comment ça, sans bouton d'attaque ? La touche pour valider une attaque ne fait rien alors qu'avant elle faisait quelque chose ? Pb de mappage de touche dans l'émulateur ? Ou alors le code AR qui plante le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Apsyde a dit :

Je ne me rappelle pas d'un blocage de la part de Bianca. Comment ça, sans bouton d'attaque ? La touche pour valider une attaque ne fait rien alors qu'avant elle faisait quelque chose ? Pb de mappage de touche dans l'émulateur ? Ou alors le code AR qui plante le jeu ?

je viens de revoir et ça a marcher mais la derniere fois le bouton attaque n'est pas apparu mais y avait les annimation et meme l'heure marchait c'est bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/08/2023 à 12:30, Itachiaurion a dit :

Je déconseille l'utilisation de No$gba, il y a des émulateur plus précis  comme Desmume ou Melon DS qui éviterons pas mal de problème. Maintenant si le problème se présente toujours il serait peut être avis de trouver une ROM plus qualitative.

mon pc ne peut pas lancer des jeux sur desume et melon ça rame et c'est lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Cliver a dit :

mon pc ne peut pas lancer des jeux sur desume et melon ça rame et c'est lent

Si ton pc est trop lent, essaie sur ton smartphone. Si t'as la chance d'avoir un appareil sous Android, t'as l'émulateur Drastic (payant en théorie)(je dis bien en théorie *clin d'oeil insistant*)(Google, Drastic apk *clin d'oeil*) qui fonctionne bien. Ça ne passera pas par RS, et ça te demande à choper la rom quelque part sur le net mais à moins d'avoir un téléphone bas de gamme d'il y a 5 ans ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Cliver a dit :

mon pc ne peut pas lancer des jeux sur desume et melon ça rame et c'est lent

Il faudrait regarder dans les paramètre d'émulateur c'est assez surprenant. Il est vieux ton PC? Si MelonDS viens avec des amélioration graphique coché par défaut ça pourrais expliquer les ralentissement. Pa contre Desmume c'est plus étrange encore car je n'ai jamais vu un jeu ne pas tourner dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit :

Pa contre Desmume c'est plus étrange encore car je n'ai jamais vu un jeu ne pas tourner dessus.

un jour, j'en ai trouvé un, c'est un jeu casse brique avec pleins de particules et de shadders. je ne me rappelle plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Itachiaurion a dit :

Il faudrait regarder dans les paramètre d'émulateur c'est assez surprenant. Il est vieux ton PC? Si MelonDS viens avec des amélioration graphique coché par défaut ça pourrais expliquer les ralentissement. Pa contre Desmume c'est plus étrange encore car je n'ai jamais vu un jeu ne pas tourner dessus.

sur desume ça marche mais j'ai un bug grafique en grand écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...