pxnk Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines, c'est que je tente de connecter une sensor bar IR USB pour la connecter à l'ordinateur et je suis en galère pour tenter de la connecter à l'ordinateur. J'ai tout essayé, si je peux encore avoir votre aide encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 21, 2023 Share Posted July 21, 2023 il y a 9 minutes, Mirebanya a dit : Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines, c'est que je tente de connecter une sensor bar IR USB pour la connecter à l'ordinateur et je suis en galère pour tenter de la connecter à l'ordinateur. J'ai tout essayé, si je peux encore avoir votre aide encore merci ! Bonsoir, A tu regarder ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pxnk Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 j'ai tout essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pxnk Posted July 21, 2023 Author Share Posted July 21, 2023 et cela ne reconnait pas la manette Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 yop, la sensor bar émet un signal infrarouge, il n'y a pas besoin de la connecter au pc ou à l'émulateur, tu as juste à l’alimenté. Tu peut aussi utiliser deux bougies à la place. Tu dois en suite connecter ta wiimote au pc puis mettre "wiimote physique" dans dolphin et le tour est joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pxnk Posted July 26, 2023 Author Share Posted July 26, 2023 au pire, qui peut me montrer par discord svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Heu, par discord ou non, si tu ne dis pas ce que tu n'as pas compris, on n'y arrivera pas. Surtout qu'il y a rien à montrer de ma part puisque je n'ai pas de manette wii. En tout cas, je te donne mon pseudo discord: gaga46 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pxnk Posted August 1, 2023 Author Share Posted August 1, 2023 C'était pour que ça soit plus simple niveau aide, mais en fait le problème c'est que j'ai essayé de connecter ma manette wii et rien n'y fait, je pourrai jamais jouer aux autres jeux de la wii... Jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Moon91 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 si tu peut dans les reglage tu peut faire en sorte qu'un manette standar devienne une manette wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pxnk Posted August 1, 2023 Author Share Posted August 1, 2023 j'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PrinceOfDark Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Le 01/08/2023 à 18:10, Moon91 a dit : si tu peut dans les reglage tu peut faire en sorte qu'un manette standar devienne une manette wii Après reste à savoir comment ça va être pour les secousses et la façon de tenir la wiimote dans certains sens quand le jeu nous demande d'effectuer telle action précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Le 01/08/2023 à 18:00, Mirebanya a dit : C'était pour que ça soit plus simple niveau aide, mais en fait le problème c'est que j'ai essayé de connecter ma manette wii et rien n'y fait, je pourrai jamais jouer aux autres jeux de la wii... Jamais ! ah bah, c'est sûr que si tu ne donnes aucun indices sur ce que tu fais et de pourquoi ça marche pas, on ne pourra jamais t'aider. Et ce sera pareil en vocal. Le 01/08/2023 à 18:10, Moon91 a dit : si tu peut dans les reglage tu peut faire en sorte qu'un manette standar devienne une manette wii c'est beaucoup plus compliqué donc s'il n'arrive pas juste avec une vraie manette, il n'y arrivera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PrinceOfDark Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Le 03/08/2023 à 16:27, Gaga46 a dit : ah bah, c'est sûr que si tu ne donnes aucun indices sur ce que tu fais et de pourquoi ça marche pas, on ne pourra jamais t'aider. Et ce sera pareil en vocal. c'est beaucoup plus compliqué donc s'il n'arrive pas juste avec une vraie manette, il n'y arrivera pas. Comment elle peut te donner d'indices si elle n'en trouve pas malgré tout? Difficile d'inventer. 🤔 De la façon comment je comprenne, c'est juste que la manette refuse catégoriquement de se connecter que ce soit de gré ou de force. Même moi je ne comprend pas comment est-ce possible de connecter sa Wiimote sur Emulateur .. Mais il me semblait avoir déjà vu un tutoriel quelconque sur le net quelque part antérieurement .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Il y a 5 heures, PrinceOfDark a dit : Comment elle peut te donner d'indices si elle n'en trouve pas malgré tout? Difficile d'inventer. 🤔 De la façon comment je comprenne, c'est juste que la manette refuse catégoriquement de se connecter que ce soit de gré ou de force. Même moi je ne comprend pas comment est-ce possible de connecter sa Wiimote sur Emulateur .. Mais il me semblait avoir déjà vu un tutoriel quelconque sur le net quelque part antérieurement .. Non, pas du tout, elle peut très bien ne pas arriver à: activer le bluetooth (manette ou pc) les synchroniser détecter la manette dans la liste des périfériques trouver les options pour changer les touches dans l'émulateur trouver où se trouve les options (oui, certains pensent que c'est dans les paramètres du logiciel romstation par exemple) changer les touches de la manette (ce qu'il ne faut pas faire vu qu'il faut sélectionner "manette physique" si tu as une wiimote) savoir quel manette configurer dans l'émulateur (quel port) comprendre quel bouton correspond à quoi comprendre comment associer les touches ect (j'en manque sûrement) Tu comprends bien que si je dois lister toutes ces questions à chaque fois que quelqu'un demande de l'aide sans expliquer son problème, je ne m'en sort plus surtout que souvent, je suis loin d'avoir toutes les possibilité de problèmes possible! ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PrinceOfDark Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 11 heures, Gaga46 a dit : Non, pas du tout, elle peut très bien ne pas arriver à: activer le bluetooth (manette ou pc) les synchroniser détecter la manette dans la liste des périfériques trouver les options pour changer les touches dans l'émulateur trouver où se trouve les options (oui, certains pensent que c'est dans les paramètres du logiciel romstation par exemple) changer les touches de la manette (ce qu'il ne faut pas faire vu qu'il faut sélectionner "manette physique" si tu as une wiimote) savoir quel manette configurer dans l'émulateur (quel port) comprendre quel bouton correspond à quoi comprendre comment associer les touches ect (j'en manque sûrement) Tu comprends bien que si je dois lister toutes ces questions à chaque fois que quelqu'un demande de l'aide sans expliquer son problème, je ne m'en sort plus surtout que souvent, je suis loin d'avoir toutes les possibilité de problèmes possible! Voilà qui nous mène à une piste qui pourrait l'aider si elle prend tout ça en compte. Après de son côté, reste à voir. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pxnk Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 en vrai, pourquoi pas ! Gaga46 and PrinceOfDark 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pxnk
Bonjour,
j'ai un problème depuis 2 semaines, c'est que je tente de connecter une sensor bar IR USB pour la connecter à l'ordinateur et je suis en galère pour tenter de la connecter à l'ordinateur. J'ai tout essayé, si je peux encore avoir votre aide
encore merci !
15 answers to this question
Recommended Posts