Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de texte sur Super Mario RPG: The Starlite Worlds


Nthnlambo

Question

Bonjour a tous 

Je suis recement tombé sur le jeu Super Mario RPG: The Starlite Worlds qui est un fangame de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.

J'ai télécharger le jeu mais voila qu'il ne possède pas de texte. Le lien censé réglé ce problème ne marche pas  et après énormément de recherche sur différents navigateur je n'arrive pas a trouvé une solution ou un téléchargement d'une autre plateforme.

De plus a la fin de la cinématique de début le jeu plante et affiche ce message d'erreur (voir photo)

J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/07/2023 à 23:45, NinjaDevastateur a dit :

Bonsoir,

 

Sûr quel console ?

Bonsoir, le jeu se trouve dans la catégorie Windows de mes jeux .

Ensuite j'ai trouvé une solution je vais donc la citer si jamais des personnes en aurait besoin.

 

En fait avant de jouer au jeu il faut installer des éléments qui sont directement dans les logs du jeux. Pour cela :

-Téléchargez le jeu 

-allez dans les paramètres de ce dernier et clique sur "modifier"

-Sur cette nouvelle fenêtre en bas a droite vous avez les liens vers les fichiers "images" du jeu et "dossier"(Vous ne pourrez accéder uniquement au premier directement via la fenêtre) 

-Pour accéder au fichiers du jeu et donc aux éléments a installer, il y a deux manière: 

 

1er manière:

- Allez dans vos dossier > Ordinateur> Windows > RomStation > App > Games > Downloads > Super Mario RPG- The Starlite Worlds - 43503

> Files > 55741 > Fonts - Install These Before Playing > How to install

 

Ce n'est vraiment pas compliqué il y a juste a faire clique droit sur chaque dossier et installer (il y en a trois a installer en tout)

 

2eme manière: 

-Une fois cliquer sur "modifier", allez sur le lien menant aux image du jeux

- Revenez en arrière en cliquant sur "Super Mario RPG- The Starlite Worlds - 43503" en haut de la barre de recherche

-Selectionnez "Files" et suivez les mêmes instructions que la première manière.

 

 

Voila, vous pouvez maintenant jouer a ce magnifique fangame qui est vraiment incroyable pour le coup.

 

PS: Cela vaut aussi si vous avez un problème avec le second fangame Super Mario RPG- The Seven Sages - 43536

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Nthnlambo a dit :

Bonjour a tous 

Je suis recement tombé sur le jeu Super Mario RPG: The Starlite Worlds qui est un fangame de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars.

J'ai télécharger le jeu mais voila qu'il ne possède pas de texte. Le lien censé réglé ce problème ne marche pas  et après énormément de recherche sur différents navigateur je n'arrive pas a trouvé une solution ou un téléchargement d'une autre plateforme.

De plus a la fin de la cinématique de début le jeu plante et affiche ce message d'erreur (voir photo)

J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance 

Capture.PNG

Bonsoir,

 

Sûr quel console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...