DarkRazmeh Posted September 22, 2024 Author Share Posted September 22, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Star Wars The Old Republic avec l'histoire du Guerrier Sith sorti sur PC en 2010. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted September 29, 2024 Author Share Posted September 29, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Assassin's Creed : Brotherhood sorti sur Playstation 3 en 2010. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. akumasan and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 6, 2024 Author Share Posted October 6, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu God of War III sorti sur Playstation 3 en 2010. Bon visionnage à vous. Sachez que maintenant je suis tout seul pour parler et faire mes miniatures et videos youtube alors si vous trouvez que j'agace beaucoup en ce moment, c'est parce que je manque de confiance envers tout le monde et envers moi même mais je vais continuer ma chaine tout seul dorénavant et c'est dommage. Je me sens plus seul que jamais mais il a deux ans ma vie était normale maintenant je suis seul comme robinson sur son ile. J'essaye d'être fort et de m'occuper tous les jours et c'est difficile pour moi. Alors venez sur mon discord si vous voulez voir ce que je fais sur youtube et quelques lives twitch. A bientôt j'espère sinon à la semaine prochaine pour une autre publication. terre7777777, Aflow and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 13, 2024 Author Share Posted October 13, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Riven : The Sequel to Myst sorti sur Playstation en 1997. Bon visionnage à vous. Concernant les nouvelles, les dernières personnes qui m'ont bloqué n'ont pas changé d'avis et j'ai compris une chose : si on est capable de me bloquer pour des histoires de qu'en-dira-t-on, ben c'est simplement parce qu'on m'appréciait pas vraiment mais c'est dur de continuer seul j'essaye de rester fort. En tous cas, profitez bien de ce let's play sans commentaires audio et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau jeu. Aflow and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 20, 2024 Author Share Posted October 20, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Tomb Raider 3 sorti sur Playstation en 1998. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. terre7777777, Aflow and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 27, 2024 Author Share Posted October 27, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Spyro The Dragon sorti sur Playstation en 1998. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 3, 2024 Author Share Posted November 3, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Fear Effect 2 : Retro Helix sorti sur Playstation en 2001. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 3, 2024 Share Posted November 3, 2024 DarkRazmeh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 10, 2024 Author Share Posted November 10, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Darksiders II sorti sur Playstation 3 en 2012. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted November 11, 2024 Share Posted November 11, 2024 Ah tiens, je l'ai ce jeu sur Xbox 360. J'ai le 1 sur Wii U que j'avais commencé mais que je n'avais pas accroché du coup, je n'ai jamais tenté le 2... Tu l'as fait en entier DarkRazmeh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 11, 2024 Author Share Posted November 11, 2024 j'ai fait l'histoire du jeu en tous cas sur PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 17, 2024 Author Share Posted November 17, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Tomb Raider : La Révélation Finale sorti sur Playstation en 1999. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. terre7777777 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 24, 2024 Author Share Posted November 24, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Star Wars : The Old Republic avec l'histoire du Chasseur de Primes sorti sur PC en 2010. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 1, 2024 Author Share Posted December 1, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Star Wars : The Old Republic avec l'histoire de l'Agent Impérial sorti sur PC en 2010. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 7, 2024 Author Share Posted December 7, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Spyro 2 : Gateway to Glimmer sorti sur Playstation en 1999. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 15, 2024 Author Share Posted December 15, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Spyro 3 : Year of the Dragon sorti sur Playstation en 2000. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. terre7777777 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted December 15, 2024 Share Posted December 15, 2024 Coucou DarkRazmeh ! Comment ça va depuis le temps ? Impossible pour moi de retourner sur Discord. Quand je tente de me connecter, ils me mettent que le mot de passe et/ou l'identifiant est incorrect. Je les avais noté dans un carnet et je suis sûre que je n'ai pas fait d'erreur. Me suis-je fait pirater mon compte ? Je ne trouve pas moyen de prendre contact avec Discord. Je suis coincée. Je vais essayer mdp oublié pour voir si je peux récupérer le compte. Comment tu ferais toi ? -Tiens : ils ont sorti une version remaster (même si c'est plus un remake) de Spyro, j'ai vu que les 3 Spyro remodelés ensemble valent 40 EUR quand même. Ainsi Spyro Reignited Trilogy est arrivé sur Switch et PC. Là, où Spyro doit être le plus beau, c'est sur PC. Tu te laisses tenter parfois par les remake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b3nderz Posted December 15, 2024 Share Posted December 15, 2024 Il y a 2 heures, Aflow a dit : Coucou DarkRazmeh ! Comment ça va depuis le temps ? Impossible pour moi de retourner sur Discord. Quand je tente de me connecter, ils me mettent que le mot de passe et/ou l'identifiant est incorrect. Je les avais noté dans un carnet et je suis sûre que je n'ai pas fait d'erreur. Me suis-je fait pirater mon compte ? Je ne trouve pas moyen de prendre contact avec Discord. Je suis coincée. Je vais essayer mdp oublié pour voir si je peux récupérer le compte. Comment tu ferais toi ? -Tiens : ils ont sorti une version remaster (même si c'est plus un remake) de Spyro, j'ai vu que les 3 Spyro remodelés ensemble valent 40 EUR quand même. Ainsi Spyro Reignited Trilogy est arrivé sur Switch et PC. Là, où Spyro doit être le plus beau, c'est sur PC. Tu te laisses tenter parfois par les remake ? https://support.discord.com/hc/fr/requests/new le lien de contact discord pour essayer de récup ton compte Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted December 15, 2024 Share Posted December 15, 2024 Merci beaucoup @b3nderz ! Je vais regarder ça plus en détail' Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 15, 2024 Author Share Posted December 15, 2024 moi je possède spyro la trilogie sur ps4 aussi j'espère que j'aurai le temps de le faire en vidéo de gameplay un jour Quant à discord, tu perds pas grand chose aflow car j'ai personne qui vient me parler dans mon discord donc prends ton temps pour resoudre ton petit problème. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 22, 2024 Author Share Posted December 22, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft sorti sur Playstation en 2000. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted December 22, 2024 Share Posted December 22, 2024 Coucou DarkRazmeh ! Comment vas-tu ? Tiens tu connais les Final Fantasy ? Je suis passée à côté et y'en a tellement que je ne sais pas lequel appréhender... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 22, 2024 Author Share Posted December 22, 2024 Ah? moi ca va bien mais je continue toujours les final fantasy mais c'est très dur. Commence par le 7 si tu peux. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 29, 2024 Author Share Posted December 29, 2024 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Diablo 3 sorti sur Playstation 3 en 2012 mais joué sur la Playstation 4. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Tiens Diablo 3, c'est le jeu que je faisais avant de partir pour les fêtes sur ma vieille Xbox... Je ne peux que valider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts