Jump to content
Download RomStation

DarkRazmeh : Une chaine youtube de jeux sans commentaires

DarkRazmeh

Recommended Posts

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu God of War III sorti sur Playstation 3 en 2010. Bon visionnage à vous.

Sachez que maintenant je suis tout seul pour parler et faire mes miniatures et videos youtube alors si vous trouvez que j'agace beaucoup en ce moment, c'est parce que je manque de confiance envers tout le monde et envers moi même mais je vais continuer ma chaine tout seul dorénavant et c'est dommage.

Je me sens plus seul que jamais mais il a deux ans ma vie était normale maintenant je suis seul comme robinson sur son ile. J'essaye d'être fort et de m'occuper tous les jours et c'est difficile pour moi.

Alors venez sur mon discord si vous voulez voir ce que je fais sur youtube et quelques lives twitch.

A bientôt j'espère sinon à la semaine prochaine pour une autre publication.

Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Riven : The Sequel to Myst sorti sur Playstation en 1997. Bon visionnage à vous.

Concernant les nouvelles, les dernières personnes qui m'ont bloqué n'ont pas changé d'avis et j'ai compris une chose : si on est capable de me bloquer pour des histoires de qu'en-dira-t-on, ben c'est simplement parce qu'on m'appréciait pas vraiment mais c'est dur de continuer seul j'essaye de rester fort.

En tous cas, profitez bien de ce let's play sans commentaires audio et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau jeu.

Coucou DarkRazmeh

Comment ça va depuis le temps ?

Impossible pour moi de retourner sur Discord. Quand je tente de me connecter, ils me mettent que le mot de passe et/ou l'identifiant est incorrect. Je les avais noté dans un carnet et je suis sûre que je n'ai pas fait d'erreur. Me suis-je fait pirater mon compte ?

Je ne trouve pas moyen de prendre contact avec Discord. Je suis coincée. Je vais essayer mdp oublié pour voir si je peux récupérer le compte. Comment tu ferais toi ?

-Tiens : ils ont sorti une version remaster (même si c'est plus un remake) de Spyro, j'ai vu que les 3 Spyro remodelés ensemble valent 40 EUR quand même. Ainsi Spyro Reignited Trilogy est arrivé sur Switch et PC. Là, où Spyro doit être le plus beau, c'est sur PC. Tu te laisses tenter parfois par les remake ?

Il y a 2 heures, Aflow a dit :

Coucou DarkRazmeh

Comment ça va depuis le temps ?

Impossible pour moi de retourner sur Discord. Quand je tente de me connecter, ils me mettent que le mot de passe et/ou l'identifiant est incorrect. Je les avais noté dans un carnet et je suis sûre que je n'ai pas fait d'erreur. Me suis-je fait pirater mon compte ?

Je ne trouve pas moyen de prendre contact avec Discord. Je suis coincée. Je vais essayer mdp oublié pour voir si je peux récupérer le compte. Comment tu ferais toi ?

-Tiens : ils ont sorti une version remaster (même si c'est plus un remake) de Spyro, j'ai vu que les 3 Spyro remodelés ensemble valent 40 EUR quand même. Ainsi Spyro Reignited Trilogy est arrivé sur Switch et PC. Là, où Spyro doit être le plus beau, c'est sur PC. Tu te laisses tenter parfois par les remake ?

https://support.discord.com/hc/fr/requests/new

le lien de contact discord pour essayer de récup ton compte

• Create New...