DarkRazmeh Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Bien le bonjour. Après quelques hésitations, je reviens en force sur Romstation et je remets en lien ma chaine youtube que voici : https://www.youtube.com/channel/UC3_0GeJLxrZeH-2f9dLNo1Q . Donc, je remettrais chaque semaine un let's play sans commentaires d'un jeu que j'ai fait que ce soit retro ou récent avec du gameplay, une histoire à suivre et une bonne immersion dans le jeu que je joue. Et cette semaine, on attaque avec le premier jeu que j'ai fait : il s'agit de Chine : intrigue dans la cité interdite qui est un jeu éducatif sur la chine impériale du 18ème sicèle. Donc, bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted July 24, 2023 Author Share Posted July 24, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Resident Evil Director's cut qui est la version non censurée du jeu Resident Evil. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted July 31, 2023 Author Share Posted July 31, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Resident Evil 2. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted August 7, 2023 Author Share Posted August 7, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Final Fantasy XIII. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted August 14, 2023 Author Share Posted August 14, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Beyond Good and Evil. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted August 21, 2023 Author Share Posted August 21, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Devil May Cry. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted August 28, 2023 Author Share Posted August 28, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Resident Evil 3 : Nemesis. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Jade Cocoon : La légende de Tamamayu. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted September 10, 2023 Author Share Posted September 10, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Resident Evil 3 Remake. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted September 17, 2023 Author Share Posted September 17, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Assassin's Creed. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted September 24, 2023 Author Share Posted September 24, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Tomb Raider de 2013. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 1, 2023 Author Share Posted October 1, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Final Fantasy X. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 8, 2023 Author Share Posted October 8, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Tomb Raider de 1996. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Ah Lara ! Merci à toi pour ces souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 15, 2023 Author Share Posted October 15, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Silent Hill. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 22, 2023 Author Share Posted October 22, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Resident Evil Code : Veronica. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted October 29, 2023 Author Share Posted October 29, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Crash Bandicoot. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 5, 2023 Author Share Posted November 5, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Project Zero. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 12, 2023 Author Share Posted November 12, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Blood Omen : Legacy of Kain. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 19, 2023 Author Share Posted November 19, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Resident Evil 2 Remake. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted November 26, 2023 Author Share Posted November 26, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu God of War de 2005 joué sur la Playstation 3. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 3, 2023 Author Share Posted December 3, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Silent Hill 2 joué sur la Playstation 3. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 10, 2023 Author Share Posted December 10, 2023 Bien le bonjour, cette semaine je vous remets mon let's play sans commentaires du jeu Silent Hill 3 joué sur la Playstation 3. Bon visionnage à vous et à la semaine prochaine pour un autre jeu. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 C'est pas mal gros LIKE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted December 10, 2023 Author Share Posted December 10, 2023 merci beaucoup pour ta venue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts