Aller au contenu
Download RomStation

Les Mangas et les Jeux


Invité hassene60

Messages recommandés

voila alors je crée ce sujets pour debattre un peu sur lles different mangas adapté en jeux ou l'inverse :gni: dite si sa vous a dessus oopas :noel: voila moi de mon coter en bien ya la serie persona qui a étais faite en mangas qu'ils ont reussi :hap: sinon les jeux naruto m'on assez dessus :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Ah les jeux tirer des mangas, quel coup de marketing incroyable, de quoi se remplire les poches.

Il faut remonter loin pour voir les premiers apparaitre, le plus loin que je peux me souvenir, ce genre de jeux a commencer a apparaitre sur SNES, quelque DragonBall, un ramna et j'en oubli surement.

Évidament après il y a eu la folie pokemon, suivi de la folie naruto.

D'autre qu'on peux facilement citer : Yugi-oh, Bakugan, digimon.

Je pourais en citer pour un paragraphe entier.

Le problème avec ce genre de jeux, c'est que pour 10 jeux tirer d'un manga, 1 ou 2 sont bon. C'est pas un très bon pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bof je sait pas si ont peut considerer power rangers comme un mangas et sailer moon en jeux j'etais pas au courent ou alors c'est tres ancien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuxmangas y a meme un site pour ça !!

y a un moteur mugen qui te permets de faire ton propre jeux de combat

a la sauce street fighter avec des épis DBZ et un peut de tout

blech , naruto, ken....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw tu peux choisir ton moteur maintenant pour mugen?!?

a la base mugen est fait avec un moteur d un street fighter de 2001 je crois,j èspère qu ils vont nous monter un mugen avec le moteur de street fighter IV

avec mugen tu peux extraire toi mème n importe quel perso de n importe quels jeux c est la classe sinon il y a des tonnes de persos dispo sur le net qu il faut juste dl et ajouter au dossier mugen en ajoutant egalement le nom du perso en plus a chaque fois(pour 2000 persos c est la joie :ouch2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Naruto mon déçu .

je peut pas te laissé dire sa les jeux naruto sur ps3 et xbox 360 sont superbe .... Meme si les scenario des moment son pas superbe voici les test:

PS3 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... m-test.htm

Xbox 360 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... d-test.htm

et y'a aussi les naruto sur wii qui sont superbe ....

je me fi pas aux test mes la je suis dacore avec le test de jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les jeux tirer des mangas, quel coup de marketing incroyable, de quoi se remplire les poches.

Il faut remonter loin pour voir les premiers apparaitre, le plus loin que je peux me souvenir, ce genre de jeux a commencer a apparaitre sur SNES, quelque DragonBall, un ramna et j'en oubli surement.

Évidament après il y a eu la folie pokemon, suivi de la folie naruto.

L'anime Pokémon est tiré du jeu, pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bof, j'ai jamais été une fan de pokemon de toute façon. Je peux me permettre cette erreur!

Et pour répondre a quelqu'un plus haut, je me souvien qu'il y ai eu des jeux de sailor moon sur SNES.

je sais ma soeur en avait 1, y en a 1 ki se battait avec 1 fouet en poussant des cris plus ke louche :rire: :rire2: , sinon c était 1 bon petit beat them all

dragon ball ça a commencé sur nes avec 1 jeu pompé sur zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...