Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Ecran noir FF9 - Mednafen


Djiank

Question

Bonjour,

 

J'ai par avance recherché sur le forum une solution en vain et je vous remercie par avance à ceux qui me liront et tenteront de trouver une solution.

 

Mon problème est le suivant, je suis actuellement sur l'émulateur Mednafen, je suis sur le CD2 de FF9 . J'ai deux sauvegardes en jeu (Mog) peu avant Clayra et j'ai deux sauvegarde émulateur (fast) car je double toujours mes sauvegardes.

 

Lorsque je lance mon jeu CD2, je reprends ma sauvegarde rapide d'émulateur et le jeu se lance reprend sur un dialogue avant Clayra et puis au moment de rentrer (automatique cinématique) puis plus rien écran noir (J'ai du son mais aucune image et lorsque j'appuie sur les touches aucun son de touche ou pas pouvant m'orienter sur un bug image)

J'ai alors lancé mes deux sauvegardes ingame et même soucis, écran noir lors du chargement des sauvegardes.... (sur deux zones non identique)

 

Auriez vous une solution car je ne me vois pas tout recommencer personnellement 😞

 

(Je regrette de ne pas avoir fait le jeu sur PSX qui fonctionne très bien finalement donc si vous avez une solution de reprise de sauvegarde de Mednafen à PSX je suis preneur aussi lol)

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je me permets de reposter car j'ai finalement après plus de 20essais réussi à lancer le jeu avec la sauvegarde ingame puis le jeu n'a plus rebuggé.

Je m'excuse pour le post inutile ou sinon dans le cas d'une solution est connu pour ce genre de bug afin d'éviter un retour arrière, cela m'arrangerai ^^ et je reste ouvert sur la question des sauvegardes Mednafen vers Psx.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, connais tu la méthode pour récupérer ma sauvegarde sur duckstation si je l'utilise ou peu être arrive t-il a reprendre la sauvegarde directement ?

 

je te remercie pour ton attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...