pokemasters Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 les gars j ai telecharger un ROM que j ai supprimé de mon ordi sans faire expres... comment je peux le télécharger à nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ypmsei Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Est ce que tu as bien supprimé dans Romstation ? Si tu l'as fait alors tu peux le retélécharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pokemasters Posted June 17, 2023 Author Share Posted June 17, 2023 comment est ce que je peux le supprimer? dans quelle rubrique? je trouve pas... merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted June 17, 2023 Share Posted June 17, 2023 Dans l'onglet "Jeux".... BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pokemasters Posted June 17, 2023 Author Share Posted June 17, 2023 dsl premier jour sur le site... Merci les gars Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pokemasters
les gars j ai telecharger un ROM que j ai supprimé de mon ordi sans faire expres... comment je peux le télécharger à nouveau?
4 answers to this question
Recommended Posts