Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de jeux qui ne se lance pas


TexasLaura

Question

Bonjour, je suis nouvelle ici et à vrai dire je ne m'y connais pas trop dans le domaine de l'informatique 😅 . J'ai téléchargé le jeux "Jak II hors la loi" ainsi que les différents systèmes d'émulateurs PS2, j'ai essayé de lancer le jeu avec les différents émulateurs mais rien n'y fait : ils me demandent la langue et après si je veux importer la sauvegarde sur l'émulateur que je sélectionne, je choisis la langue puis je clique sur "ok" pour la sauvegarde puis plus rien, rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, Gaga46 a dit :

Yop, windows ou mac?

Quel carte graphique? Ram? Processeur?

mon pc est un acer Nitro 5 avec Windows 11 (version 22H2), Processeur :  Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz  2.50 GHz , ma carte graphique : nvidia Geforce RTX 3060 Laptop GPU (ou Intel(R) UHD Graphics) et pour la RAM : 16,0 Go (15,8 Go utilisable) . Merci de votre aide en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, GambierBae a dit :

Installes Visual C++ 2019 (x86) runtime package

bjr ^^ , je te remercie pour le conseil. Je l'ai installé mais ça ne marche toujours pas. J'ai réessayé de lancer les deux jeux mais aucun des deux ne se lancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, GambierBae a dit :

vas dans l'onglet "Emulateurs", tu vas trouver PCSX2. double cliques dessus.

d'accord quand je double clique dessus ça m'ouvre cet onglet image.thumb.png.2fc64f652b038ca4990298e999371316.png

 

ce sont les différentes versions de l'émulateur que j'ai téléchargé par le biais de Romstation. J'ai essayé de les ouvrir mais aucun ne semble fontionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :