Aller au contenu
Download RomStation

sondage N64


lulu2010

sondage spécial N64  

14 membres ont voté

  1. 1. quel est votre préféré? (j'éspère que la diversité des genre des jeux n'est pas de trop).

    • zeda 64 ocarina of time
      3
    • mario 64
      1
    • banjo et kazooie
      1
    • f- zero
      1
    • super smash bros
      1
    • kirby, the crystal shards
      0
    • goldeneye 64
      1
    • starfox 64
      1
    • perfect dark
      0
    • zelda: majora's mask
      2
    • paper mario
      1
    • conker's: bad fur day
      0
    • Resident Evil 2
      1
    • Rayman 2: The Great Escape
      0
    • Donkey Kong 64
      0
    • Mario Kart 64
      1
    • Tony Hawk's Pro Skater 2
      0
    • Pokémon Stadium
      0


Messages recommandés

Comme @Tanuki78 aucun des 3. Mario Tennis et Kart sont assez sympa, Starfox et FzZero sont splendides tout comme Golden eye et Perfect Dark. 

Cruisin’USA aussi à 2 joueurs. 

 

Ps J’ajouterai Sin & Punishment qui est excellent et puis comment ne pas citer 1080° le jeu de Snowboard qui depotte pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lulu2010 a dit :

je parlais parmi eux...(soupir)

 

Si tu veux qu'on en choisi un parmi ceux de ton sondage, il va falloir étayer tes propositions car trois jeux, c'est trop limité. En plus que c'est inégal car deux jeux de plate-formes contre un jeu d'Action Aventure.

Pour que ton sondage ait plus de participants, je te conseille de rajouter 15-20 jeux populaires de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tanuki78 a dit :

 

Si tu veux qu'on en choisi un parmi ceux de ton sondage, il va falloir étayer tes propositions car trois jeux, c'est trop limité. En plus que c'est inégal car deux jeux de plate-formes contre un jeu d'Action Aventure.

Pour que ton sondage ait plus de participants, je te conseille de rajouter 15-20 jeux populaires de la console.

ok, merci pour le conseille j'en prends note...(ça va être long mais c pas grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, ypmsei a dit :

mario 64!

Alors, on ne va vraiment pas être d'accord, j'ai joué à mario 64 cette semaine... je trouve qu'il y a énormément de problèmes dans le jeu à un point que je ne pourrai pas le considérer comme le meilleur jeu N64:

Beaucoup d'étoiles sont extrêmement difficile voir impossible (coucou la nage contre le courant). Certains niveaux ont à peine ce qu'il faut pour compléter les 100 pièces. Pratiquement tous les indices pour savoir quel est l'étoile manquante sont difficiles à comprendre.

 

Mais bon, disons juste que mario sunshine est moins bon en terme de mouvement que mario 64 et que les niveaux sont beaucoup moins iconique et approprié aux mouvements de mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gaga46 a dit :

Alors, on ne va vraiment pas être d'accord, j'ai joué à mario 64 cette semaine... je trouve qu'il y a énormément de problèmes dans le jeu à un point que je ne pourrai pas le considérer comme le meilleur jeu N64:

Beaucoup d'étoiles sont extrêmement difficile voir impossible (coucou la nage contre le courant). Certains niveaux ont à peine ce qu'il faut pour compléter les 100 pièces. Pratiquement tous les indices pour savoir quel est l'étoile manquante sont difficiles à comprendre.

 

Mais bon, disons juste que mario sunshine est moins bon en terme de mouvement que mario 64 et que les niveaux sont beaucoup moins iconique et approprié aux mouvements de mario.

moi j'aime beaucoup la physique de mario dans ce jeu. Du coup, des fois je reviens dans le 1er niveau et refais la 1ere étoile. je trouve que sunshine est beaucoup moins bien. Par conte, j'ai l'impression de mètre fais douillé avec All-Stars... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lulu2010 a dit :

moi j'aime beaucoup la physique de mario dans ce jeu.

ha oui! même si ce n'est pas parfait et y a pleins de fois où je meurt pour pas grand chose! C'est quand même bien mieux que la moyenne des jeux d'aujourd'hui.

Il y a 2 heures, lulu2010 a dit :

Par conte, j'ai l'impression de mètre fais douillé avec All-Stars... 

je trouve que c'est tout juste "ok", bon, c'est un peu chère mais c'est surtout mario galaxy qui rattrape beaucoup le prix. (et faut aussi prendre en compte que mario 64 est déjà sur l'émulateur N64 du switch online!

J'ai plus l'impression qu'ils ont fait ça pour dire "voyez, l'émulation non-officielle c'est MAL!" et nous, on continue à supporter nos vieux classiques!

 

Je pense que mario sunshine est le mouton noir, le jeu le moins intéressant. Je pense que c'est mieux de faire le jeu sur pc+ému avec un mod qui corrige les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...