Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Tomb Raider 2 golden mask psx sauvegarde


clard

Question

Bonjour je n'arrive pas à sauvegarder sur le jeu Tomb raider 2 golden mask sur l'émulateur PSx , il me dit que la carte mémoire dans la fente 1 est pleine or ce n'est pas le cas. j'ai tenté tout de même, de faire plus de place en effaçant certains jeux et même changé de carte mémoire. Mais rien n'y fait , j'ai toujours ce fameux message. Si je veux pouvoir avoir accès au dernier niveau bonus , il me faut une sauvegarde . Quelqu'un à t'il une idée ? 

Annotation 2023-05-17 231543.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, clard a dit :

Bonjour je n'arrive pas à sauvegarder sur le jeu Tomb raider 2 golden mask sur l'émulateur PSx , il me dit que la carte mémoire dans la fente 1 est pleine or ce n'est pas le cas. j'ai tenté tout de même, de faire plus de place en effaçant certains jeux et même changé de carte mémoire. Mais rien n'y fait , j'ai toujours ce fameux message. Si je veux pouvoir avoir accès au dernier niveau bonus , il me faut une sauvegarde . Quelqu'un à t'il une idée ? 

 

J'ai vu ça dans la description du jeu, donc à mon avis ne cherches pas plus loin 😕

" Non je viens de me renseigner sur la question et je viens de m'apercevoir qu'il y a effectivement un problème de sauvegarde à un endroit particulier du premier niveau de Tomb Raider II The Golden Mask et je m'en excuse profondément. Il semblerais que seul la version PAL du jeu soit touché et ceux qu'importe l'émuateur utilisé. Donc je vais demander à ceux qui peuvent uploader les jeux sur la plateforme de Romstation de bien vouloir le retiré de la base de donnée des jeux et je vais leurs envoyé la version NTSC-U pour que le problème soit corrigé. Je vous prie de bien vouloir m'en excusé. Merci de bien vouloir patienter le temps que j'organise l'upload. "

Je n'ai pas vu si le pb à été corrigé ou si l'autre version est dispo mais tu peux soit essayer l'autre si elle est dispo soit éventuellement essayer un autre ému mais à priori ça ne changera rien au problème....

Désolé de pas pouvoir plus t'aider 
(En tout cas je savais même pas que TR 2 - et 1 aussi d'ailleurs je viens de voir - avait eu le droit à une extension alors heureux de l'apprendre. Ton problème aura au moins le mérite d'avoir instruit quelqu'un 😂

Bonne Geekerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas tout compris, mais la version présente sur RomStation est anglaise donc logiquement NTSC, ceci étant je suggère tout de même d'essayer les autres émulateurs  =>  DuckStation, Mednafen, XEBRA, BizHawk (voir plus encore 😅 mais les autres sont moins bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop

à la place de supprimer les sauvegardes de ta carte mémoire, je recommande plutôt d'utiliser plusieurs cartes mémoires pour chaque jeux. (une par jeux) Tu remplaces la carte mémoire à chaque changement de jeu.
C'est fait automatiquement sur duckstation par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...