Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

débutante


Camouille56

Question

Coucou les gens je suis une bille je vient de commencer les émulateur .... Je veux jouer au sims permis de sortir (un classique de mon enfance) alors déjà le jeu me demande une carte mémoire que je n'ais pas... je fais comment? De plus je ne peux pas jouer avec mon ordi, je n'arrive pas a configurer pour que je puisse utiliser mon pad et mon clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, GambierBae a dit :

La carte mémoire est virtualisé et déjà configurer, tu peux sauvegarder directement sans rien configurer.

 

Quand aux controles, il faut configurer : 

 

 

Sauf que le jeu me marque ça et que en plus j'ai programmer les touches de manette sur mon ordi (emulateur pcsx2) mais que ça ne veut pas...

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Camouille56 a dit :

Sauf que le jeu me marque ça et que en plus j'ai programmer les touches de manette sur mon ordi (emulateur pcsx2) mais que ça ne veut pas...

 

Montre des captures de la configuration que tu as faite, et aussi quelle manette utilises tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Bibinou67 a dit :

 

Montre des captures de la configuration que tu as faite, et aussi quelle manette utilises tu ?

j'utilise pas de manette j'utilise mon clavier ^^'.

Qu'elle capture voulez vous exactement parce que si je fais de toute les config on a pas finis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Camouille56 a dit :

j'utilise pas de manette j'utilise mon clavier ^^'.

Qu'elle capture voulez vous exactement parce que si je fais de toute les config on a pas finis 

 

Quel plugin utilise tu ? et montre un peu ce que tu as dans l'onglet "general"

 

Ce qui est indiqué au démarrage, peu importe, il te suffit de valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Camouille56 a dit :

j'utilise pas de manette j'utilise mon clavier ^^'.

Qu'elle capture voulez vous exactement parce que si je fais de toute les config on a pas finis 

Le clavier c'est bon ça a l'air de marché ... Dans la configuration de clavier , j'ai pas configurer le pad de la manette et ça marche ^^'. Le pad devais faire beuguer....

Par contre toujour se fichue problème de carte mémoire

 

il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Quel plugin utilise tu ? et montre un peu ce que tu as dans l'onglet "general"

 

Ce qui est indiqué au démarrage, peu importe, il te suffit de valider.

plugin ...?

J'ai valider ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, GambierBae a dit :

La carte mémoire est virtualisé et déjà configurer, tu peux sauvegarder directement sans rien configurer.

 

Quand aux controles, il faut configurer : 

 

Alors je sais pas se que j'ai fait mais ça marcher  XD merci d'avoir passé du temps à vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...