Kleembus Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir l'Émulateur ça me met ce message, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kleembus Posted March 18 Author Share Posted March 18 C'est bon j'ai réussi à régler le problème c'était juste un mauvais configuration que j'avais fait mais merci du coup de main en tant cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 18 Share Posted March 18 Salut, 1-RomStation n'est pas un émulateur 2-Essayes de réinstaller RomStation Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kleembus Posted March 18 Author Share Posted March 18 Toujours le même problème m'aime en le re installent j'ai toujours romstation not found Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted March 18 Share Posted March 18 à l’instant, Kleembus a dit : Toujours le même problème m'aime en le re installent j'ai toujours romstation not found Essaye de détailler ce que tu fait, sur quelle configuration, joint des captures pour chaque étape, explique ce que tu fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Kleembus
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir l'Émulateur ça me met ce message, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
4 answers to this question
Recommended Posts