mhaux Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes jeux PS2 ne se lancent pas, je suis sur PC et après avoir choisi l'émulateur (x64) quand je clique sur "jouer" aucune autre page ne se lance. Quelqu'un peut me dire d’où vient le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted March 18 Share Posted March 18 Il est possible que le processus soit arrêté sans que tu en sois informé par ton système. - Essaye de lancer l'appli en mode admin (clique droit sur l’exécutable) ou installe l'appli ailleurs que dans Program Files ; - Vérifie que ton antivirus/pare-feu ne bloque pas le logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted March 18 Share Posted March 18 Le mieux ce serait des captures, il faut que tu montres ce que tu fais et où tu le fais. Et ce serait également bien de dire quel émulateur et quel jeu (au moins 1 jeu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted March 18 Share Posted March 18 Bonsoir, AS tu vérifier ci ton pc est assez puissant pour faire tourner un jeux ps2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 18 Share Posted March 18 Salut, Installes Visual C++ 2019 (x86) runtime package Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mhaux
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes jeux PS2 ne se lancent pas, je suis sur PC et après avoir choisi l'émulateur (x64) quand je clique sur "jouer" aucune autre page ne se lance. Quelqu'un peut me dire d’où vient le souci ?
4 answers to this question
Recommended Posts