Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème qui ressemble à du tearing vertical


WillSun

Question

Salut je joue à DW4 et j'ai un problème qui ressemble à du tearing, se sont des bandes floues qui sont sur l'écran et déchire l'image, ont voit pas trop bien sur l'image mais sur la vidéo yt de ce mec c'est plus flagrant. Je trouve rien concernant ce problème hormis un mec qui a fait un patch ( qui date de 6 ans) sous forme de cheat.

 

Des solutions ? Ah est en mettant renderer sur software le soucis disparaît mais la qualité est immonde.

 

La vidéo du mec qui illustre le problème -> 

 

zvzvzv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

Yop

Est-ce que ça fait toujours le problème sur la dernière version de l'émulateur (nightly)?

Vérifie si tu as bien une résolution multiple de la résolution native.
Aussi, désactive MSAA pour voir si ça corrige. Et enfin, essaye vulkan ou opengl.

 

Oui j'ai le même problème sur la version nightly. La résolution multiple de la résolution native ? Le MSAA je vois pas ce que c'est, je le trouve pas dans les paramètre graphique et pour le renderer j'ai tout essayé, le problème persiste. Faut que je test en désactivant le MSAA mais j'sais pas où est cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok alors déjà j'ai pas accès à GSDX, normalement faut aller dans config -> vidéo (gs), je n'ai pas vidéo (gs) dans la liste, je crois qu'il est n'est tout simplement pas installé, il est pas sensé être avec PCX2 ? 

 

 

hrrehrth.png

tuyutkykuy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Il y a 8 heures, WillSun a dit :

Ok alors déjà j'ai pas accès à GSDX, normalement faut aller dans config -> vidéo (gs), je n'ai pas vidéo (gs) dans la liste, je crois qu'il est n'est tout simplement pas installé, il est pas sensé être avec PCX2 ?

hrrehrth.png

GS veut dire "graphics settings"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...