Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Probléme PCSX2


boul38

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème avec l'emulateur PCSX2, dés que le lance un jeu n'importe lequel en mode hardware le jeu est dégueulasse les pixels sont horribles comme vous pouvez le voir sur la photo ci-joint (je ne touche à aucun réglage c'est de base). Est-ce qu'il existe une solution pour améliorer ça sachant que dés que je passe en Software le problème est réglé (mais je peux pas améliorer les graphismes comme je le souhaite). Et en plus j'ai une config plus qu’honnête j'ai un i7 12ème Gen, 16 go de ram, et une RTX 3070 TI.

 

Merci d'avance si une âme charitable passe par la pour m'aider ! 😉

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Même avec la version Nightly j'ai toujour ce problème ! Il faut absolument que je sois en Software basic pour que je n'ai aucun problème ! 

Les jeux concernés sont nombreux f1 2006 rugby challenge 2006 Les simpsons tous ont des soucis de textures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, boul38 a dit :

Même avec la version Nightly j'ai toujour ce problème ! Il faut absolument que je sois en Software basic pour que je n'ai aucun problème ! 

Les jeux concernés sont nombreux f1 2006 rugby challenge 2006 Les simpsons tous ont des soucis de textures

Salut, Même en VULKAN ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut l'ami, pour mon cas j'avais le même soucis et j'ai trouvé une solution qui a tout changé pour moi

 

Configuration, paramètres graphiques : Vulkan en "Renderer" en "Adapter" j'ai choisi ma 3070 Ti ensuite je n'ai rien touché puis plus bas tu as une ligne "Internal resolution" que j'ai passé de "Native PS2" à "4x Native (1440p 2K).

 

Ca a drastiquement amélioré mon expérience sur les jeux PS2, j'espère que ça t'aidera également ! SettingsGraphiques.png.40640b9b5d61d041dc16117494990219.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -2

quand tu choisis hardware, le logiciel te permet de changer de carte graphique. As-tu bien sélectionné la bonne?

 

Aussi, peut-tu nous donner des exemples visuels pour d'autres jeux?

En tout cas, ce n'est pas normal et je pense que ça devrait être reporté aux devs de l'émulateur. (si ça ne corrige pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...