Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

BUG + Je peux pas jouer


VETOGAIII

Question

Bonjour,Bonsoir

j'ai un problème je peux pas jouer un jeux n'importe le quel.

Et aussi je BUG quand je joue en jeux quand je mais en HD et 60 FPS donc ça serre a quoi d'avoir un VIP pour que je bug ( j'ai une bonne connexion ) merci de m'aider svp c'est vraiment chiants quand je joue . 

 

Cordialement VETOGA III

 

Si c'est possible devenir en voc mon français mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir ^^

 

Va falloir arrêter avec l'abus de BUG, qui soit disant en passant ne veut rien dire, car un bug c'est ça :

Crystal_Project_bug.png

 

Moi je l'aime bien ce bug là, il est tout mignon 😍
Sinon concrètement, peux-tu nous décrire les difficultés que tu rencontres avec précision afin que tout le monde comprenne la problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, VETOGAIII a dit :

Ouais peu-être ça avant quand j'ai acheter le prime je pouvais jouer a tout en haut qualité maintenant 0

Ci ces les jeux ps3 alors oui seul le cloudplay de permettra dit jouer, par contre de là simple gameboy jusqu'à la ps2, gamecube et wii alors oui tu peux les télécharger pour y jouer sauf si ta configuration pc n'est pas assez puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, NinjaDevastateur a dit :

Ci ces les jeux ps3 alors oui seul le cloudplay de permettra dit jouer, par contre de là simple gameboy jusqu'à la ps2, gamecube et wii alors oui tu peux les télécharger pour y jouer sauf si ta configuration pc n'est pas assez puissante.

Avant je pouvais jouer à les jeux mais là depuis hier j’arrive plus à jouer à n’importe quel jeux si quelqu’un peut m’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...