Aller au contenu
Download RomStation

Tomb Raider 1 PC ou PSX ?


RichterB

Messages recommandés

image.thumb.png.e4c34e43f887960d8a3f64c98e618ce2.png

Coucou a tous alors voila je m'ennuie et je me suis dit pourquoi pas faire une sorte de vote (ou sondage) de s'avoir quel est votre version de Tomb Raider 1er préférer entre la version

PC
ou
PSX

La version PC apporte des textures plus lisse et une bonne maniabilité mais a quelque problème comme:

les bruitages mal digitalisation
et quelque problème niveau bruitage de tir de uzi

La version PSX apporte quelque bonne chose comme les bruitage bien digitalisé mais apporte une grosse bouilli de pixel (c'est pas de la faute de la console)

Niveau déplacement la version PC est mieux car Lara se déplace un peux plus rapidement mais la version PSX Lara est plus lente (c'est peut-être moi qui hallucine)

La version PC est largement mieux niveau save car on peux save ou on veux mais la version PSX n'a pas encore connue cette fonction (il fallait attendre le second opus pour avoir cette fonction)

Niveau musique la version PSX ne souffre pas de manque de musique et ambiance mais la version PC en souffre énormément

La version PC apporte une extension nommer unfinished business c'est une "suite" officiel et qui est extrêmement dur

Alors quel est votre version de Tomb Raider 1 préférer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, openlara est un portage du moteur 3D et des maps de tomb raider 1,2 & 3 et y a pas mal d'options et de corrections de bugs.
Maintenant, je crois que ce n'est pas la plus belle version du portage mais la plus fidèle et avec le plus de contenu! (vu qu'il y a même des fans maps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RichterB a dit :

Open Lara souffre encore des gros bug comme celle de l'IA et voir aussi les niveaux des autres TR2 je me souviens que le 2 souffrait d'un bug ou les ennemis restait figé comme dans le 3 

Je crois que le projet est toujours en dev, faut reporter ce genre de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gaga46 a dit :

Je crois que le projet est toujours en dev, faut reporter ce genre de bug

oh c'était déjà signaler depuis longtemps mais rien mais sinon oui il est mise a jour régulièrement comme par exemple maintenant Tomb Raider 1 est quasiment jouable en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gaga46 a dit :

Oui, openlara est un portage du moteur 3D et des maps de tomb raider 1,2 & 3 et y a pas mal d'options et de corrections de bugs.
Maintenant, je crois que ce n'est pas la plus belle version du portage mais la plus fidèle et avec le plus de contenu! (vu qu'il y a même des fans maps)

pour les maps pas besoin de open lara car on a déjà l'application pour les faire tournée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...