Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Quand y'aura-t-il une mise à jour du Cloudplay ?


Beluzeluka

Question

J'aimerai savoir quand le Cloudplay doit refresh car je ne peux plus jouer et ça me propose le Cloudplay Premium, sauf que j'avais toujours réussi à jouer sur le Cloudplay jusqu'à présent, j'avais juste limité le nombre de jeux que je jouais, effectivement j'admets avoir abusé, c'est pour ça que je pose la question pour pouvoir rejouer parce que j'ai pas envie de débourser de l'argent pour délimiter le Cloudplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Déjà la politesse, ce serait bien...

 

Sinon, c'est qu'il y a trop de non premiums qui utilisent le cloud au moment où tu veux jouer. Ce n'est pas une question de refresh.

 

Si tu veux outrepasser cette limite appliqué à tous :

 

- Télécharge tes jeux

- Prends le premium pour soutenir les créateurs.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, je rappelle que l'émulation n'est pas là pour remplacer le jeu vidéo sur console moderne.
C'est pour préserver les jeux vidéo quand ce n'est plus possible de se procurer le jeu, que ce soit par le prix ou par le manque de compatibilité de ton équipement ou par le manque de fonctionnalité de la console. (augmentation de la qualité visuelle ou de la qualité de vie... comme avec les sauvegardes ou les textures pack)

 

Si tu ne peut pas jouer sur romstation, pourquoi ne pas jouer sur console? Si tu ne peut pas jouer sur console, pourquoi ne pas télécharger les jeux et jouer sur émulateur ou sur steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

Déjà la politesse, ce serait bien...

 

Sinon, c'est qu'il y a trop de non premiums qui utilisent le cloud au moment où tu veux jouer. Ce n'est pas une question de refresh.

 

Si tu veux outrepasser cette limite appliqué à tous :

 

- Télécharge tes jeux

- Prends le premium pour soutenir les créateurs.

 

Bonne journée.

Bonjour,

 

Effectivement, désolé pour ce manquement...

 

D'accord, je prend note.

 

Donc j' outrepasse cette limite appliquée à tous parce que :

 

- Télécharger les jeux auxquels je veux jouer prendrai du temps et je n'aurai plus assez de place sur mon PC

- Je ne peux prendre le premium car je n'ai pas les moyens de m'investir dans ce soutien, malgré que je trouve ça encourageant que Romstation existe et que les développeurs font tout pour qu'on ait une bonne expérience comme jadis.

 

Bonne journée de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, Gaga46 a dit :

Oui, je rappelle que l'émulation n'est pas là pour remplacer le jeu vidéo sur console moderne.
C'est pour préserver les jeux vidéo quand ce n'est plus possible de se procurer le jeu, que ce soit par le prix ou par le manque de compatibilité de ton équipement ou par le manque de fonctionnalité de la console. (augmentation de la qualité visuelle ou de la qualité de vie... comme avec les sauvegardes ou les textures pack)

 

Si tu ne peut pas jouer sur romstation, pourquoi ne pas jouer sur console? Si tu ne peut pas jouer sur console, pourquoi ne pas télécharger les jeux et jouer sur émulateur ou sur steam?

Je suis conscient que l'émulation ne remplacera jamais le jeu vidéo sur console moderne, mais c'est consolant que l'émulation existe quand on a pas les moyens d'investir dans un passe-temps...

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites.

Je ne peux pas jouer sur console car j'ai des restrictions qui fait que je ne peux jouer que sur Romstation qui offre la plupart des jeux que j'ai apprécié par le passé et d'autres que je découvre car passé à côté de quelques chose. Je ne télécharge pas les jeux car ça prendrait trop de temps et de place pour mon PC, sur Steam c'est encore pire (je n'ai pas les composants pour faire tourner un jeu quelconque) surtout que je ne peux pas me permettre d'investir de l'argent dedans pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Beluzeluka a dit :

Je ne télécharge pas les jeux car ça prendrait trop de temps et de place pour mon PC, sur Steam c'est encore pire (je n'ai pas les composants pour faire tourner un jeu quelconque) surtout que je ne peux pas me permettre d'investir de l'argent dedans pour l'instant.

Pratiquement tous les jeux sur romstation sauf ceux de :

  • ps2, gamecube, wii, dreamcast, neo geo, arcade, psp, saturne, 3DO

FONT moins de 700mb l'unité et tu peut trouver des clé usb pour moins de 10€
donc à mon avis, tu vas pas manquer de place.
Pour ce qui est du temps... bah, tu peut toujours lancer le téléchargement pendant que tu fais autre chose (internet).

Je pense qu'effectivement, les consoles ou les jeux (surtout les vieux) sont particulièrement cher! C'était effectivement évident que tu n'aurais pas pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...