Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

medal of honor bug dans le jeu


theflash2207

Question

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai installer ce matin Medal of honor, l'installation c'est très bien passé. Aucun problème de ce côté là. En plus j'ai du installer l'émulateur DuckStation. Je lance le jeu, tout se passe bien et c'est dès que la  première mission commence que le jeu bug. La caméra du personnage se met à tourner toute seule (de droite à gauche) sans s'arrêter. Je peux rien faire à part quitter la partie. J'espère vraiment que quelqu'un pourras trouver une solution parce que j'adore ce jeu.

Merci d'avance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 38 minutes, theflash2207 a dit :

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai installer ce matin Medal of honor, l'installation c'est très bien passé. Aucun problème de ce côté là. En plus j'ai du installer l'émulateur DuckStation. Je lance le jeu, tout se passe bien et c'est dès que la  première mission commence que le jeu bug. La caméra du personnage se met à tourner toute seule (de droite à gauche) sans s'arrêter. Je peux rien faire à part quitter la partie. J'espère vraiment que quelqu'un pourras trouver une solution parce que j'adore ce jeu.

Merci d'avance.  

Tu as essayais de remappé les touches de ta manette car il y a eu peut-être un petit bug à ce niveau là ?

J'ai fait un test sur le jeu avec DuckStation et je n'ai pas ce problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca m'étonnais aussi que ce soit l'émulateur qui bug. En fait pour l'instant je jouais avec le clavier, y'a que quand je suis chez moi que je peux jouer avec ma manette. J'ai déjà joué à Medal avec le clavier, sur le même pc en plus. C'est chaud de jouer avec le clavier mais ça le fait, donc je sais pas trop.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais donc pas si tu as utilisé ta manette ou ton clavier quand tu as eu ce "bug".
Il est possible que le joystick de ta manette a un drift qui fait qu'elle est légèrement active même quand il est levé tout droit.

Sinon, je pense que tu as mal fait quelque chose quelque part, que ce soit la configuration sur des contrôles ou la déconnexion de ta manette en plein milieu de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...