Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Disc 2


SamWell44

Question

Bonjour, je souhaiterais savoir comment passer du disque 1 au disque 2 sur l'émulateur PsX pour le jeu Parasite Eve ? Quand je charge ma partie sur le disque 1 ça me demande d'inséré le 2 mais quand j'ouvre le disque 2 et que je charge ma partie ça me demande de charger le disque 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, SamWell44 a dit :

Ouais mais même en le redémarrant ça ne fonctionne pas, je tourne en rond, puis quand je fais fichier inséré CD ça me fais sélectionner que des dossier hors le cd beh c'est fichier et pas un dossier

Ouais mais après il est obsolete  comme la indiqué GambierBae plus haut le mieux c'est que tu passe sur Duckstation tu test et tu nous dit quoi ^^ j'me souvient que j'était pas mal ennuyer avec PSX 😅Le mieux qu'on peu te conseillé reste duckstation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, BlackinStars71 a dit :

Ouais mais après il est obsolete  comme la indiqué GambierBae plus haut le mieux c'est que tu passe sur Duckstation tu test et tu nous dit quoi ^^ j'me souvient que j'était pas mal ennuyer avec PSX 😅Le mieux qu'on peu te conseillé reste duckstation 😉

Je viens de testé et du coup ma partie n’apparaît pas quand je fais charger partie, comment je fais pour mettre ma partie sur psx sur duckstation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...