Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Emulateur Dolphin ne ce lance pas malgré les bon réglage


NinjaDevastateur

Question

Bonsoir,

 

Voilà j'ai télécharger la dernière version compatible de dolphin pour windows 7 et ajouter manuellement l'émulateur et paramétrer dans romstation pour qu'il le lance lorsque je lance un jeux ou juste l'émulateur, problème après les paramétrages l'émulateur ne ce lance pas qui a une solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

Que veut-tu dire par "servirai plus à rien"? Tu veut dire que tu n'as plus envie de jouer à tes jeux win7? tu veut dire qu'ils ne se lanceront plus sur win10?

Que veut-tu dire par windows 10 n'est toujours pas abandownware?
Ta version de windows 7 était une version payante ou une version installé sur ton pc dès le début?

parce que c'est la version de romstation qu'il a prit en screenshot. c'est elle qu'il dit que ça marche. Je suis donc certain qu'il a juste prit le screenshot du mauvais dossier.

les jeux ne passe plus et donc faut de nouveaux payer pour les avoir sûr win 10

 

CI c'est bien le screenshot de celui qui marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

 

parce que c'est la version de romstation qu'il a prit en screenshot. c'est elle qu'il dit que ça marche. Je suis donc certain qu'il a juste prit le screenshot du mauvais dossier.

ah d'accord

il y a 8 minutes, NinjaDevastateur a dit :

les jeux ne passe plus et donc faut de nouveaux payer pour les avoir sûr win 10

 

 

ha bon ? je ne savais pas ...

mais, tu parles bien des jeux en iso ? puis j'abondonne , ce n'est pas clair, je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Snake75 a dit :

Je suis sur Win7 aussi , essaye donc cette version pour voir Dolphin 5.0-13963 (x64) , y'a que cette version qui fonctionne chez moi ( si cela fonctionne tu pourras faire les mises a jours directement de l'appli dolphin) 

comment car j'ai essayer de lui demander de faire une mise à jour et j'ai un message qui dit que "j'ai la dernière version et qu'il y a aucune version disponible"

il y a une heure, Gaga46 a dit :

les jeux sur steam? gog? t'es certain de les avoir payé un jour? parce que aucune plateforme fait payer des jeux séparément pour les différentes version de windows.

exemple age of empire 1 il faut le re payer pour y jouer sûr windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, NinjaDevastateur a dit :

exemple age of empire 1 il faut le re payer pour y jouer sûr windows 10

tu n'as pas répondu à ma question. Je demande comment les as-tu acheté. S'lls sont en physique, installé depuis un CD, acheté en ligne, téléchargé illégalement, ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit :

Je conprend pas ta question en rapport avec le fait que ça doit corriger avec win 7

... tu dois être le seul  au monde à "devoir" re-payer "tes" jeux si tu passes à win 10 . (à mon avis)

 

m'enfin bon  courage ...

 

 

sinon au pire des pires et des pires ... manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, NinjaDevastateur a dit :

TU as diablo 2 ancien ?

 

Car oui pour jouer à la nouvelle version tu paye de nouveau

je comprend pas .. pour jouer à la nouvelle version de diablo  (une "extension" ou autres ? comme un peut le meme principe pour les jeux warcraft 3 ? oui faut payer ... mais ton diablo 2 actuel...  je te parle là . qand tu passe sur un autres windows , ton diablo "actuel"  ... il n'y aura pas besoin de payer .      du moins il me semble , comme je n'ai pas diablo version pc , je préfère douter. m'enfin tu vas quand meme pas me sortir certains types de jeux  pour prouver le contraire lol  ,  fin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, NinjaDevastateur a dit :

TU as diablo 2 ancien ?

 

Car oui pour jouer à la nouvelle version tu paye de nouveau

et  là, tu parles de nouvelle version de jeux , nous on te parle d'une mise à jours de windows  (du 7 à 10 ) les jeux qui sont en se moment dans ton hdd (ssd)  .... resteront les mêmes apres mise à jours.  ( et sans formater ....) .

 

mais pour en revenir sur ton win 7 et romstation, je pense qu'il y a une couille dans les parametres de romstation, pour pouvoir lancer dolphin (ta version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, paynssj4 a dit :

et  là, tu parles de nouvelle version de jeux , nous on te parle d'une mise à jours de windows  (du 7 à 10 ) les jeux qui sont en se moment dans ton hdd (ssd)  .... resteront les mêmes apres mise à jours.  ( et sans formater ....) .

 

mais pour en revenir sur ton win 7 et romstation, je pense qu'il y a une couille dans les parametres de romstation, pour pouvoir lancer dolphin (ta version)

ou précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Bibinou67 a dit :

 

Salut, désolé pour mon absence, mais j'ai promis d'aider, et malgré le peu de temps à ma disposition, je viens de réfléchir à ta problématique, et bingo 😅.

 

Alors voilà ma solution, et pour les jeux de RomStation tu testeras:  oublie ce que tu as fait et installe "Dolphin" depuis "RomStation," puis décompresse ta version "16101" dans files, après c'est simple; il suffit de remplacer tous les répertoires et fichiers qui portent le même nom par la version 16101, donc tu supprimes dans la version installée pour remplacer par l'ancienne version 16101, et une fois que c'est fait tu testes (les autres dossiers et fichiers tu les laisses).

 

Ci dessous les dossiers et fichiers que j'ai supprimé et remplacer.

  Révéler le contenu masqué

f.png.a4ad9a6254d383acbc02fe123d5ac3e7.png

 

Salut,

 

Ma version est là 16391, faut juste que je remplace les fichier installer depuis romstation par l'autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, NinjaDevastateur a dit :

Salut,  Ma version est là 16391, faut juste que je remplace les fichier installer depuis romstation par l'autre ?

 

😅 c'est exactement ça, j'ai écrit 16101 mais c'est valable pour toutes les versions, il suffit de remplacer et d'essayer sans toucher ou renommer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Sakut,  Le problème est résolu, je voudrais savoir pourquoi cet méthode là marche ?

 

Salut, question de logique 😄, en fait quand "Dolphin" se met à jour il met à jour certains fichiers, et le reste est pareil, donc tout les réglages (configuration, scripts, etc...) de RomStation sont en place, et sollicite le même exécutable, alors maintenant la seule chose à ne pas faire serait de mettre à jour "Dolphin" 😄.

 

Pour les détails des réglages, je n'ai fait aucune analyse (et n'ai pas vraiment le temps 😅) donc je ne pourrait rien expliquer, mais il y a moyen de comprendre en faisant principalement des comparaisons avec ce qui est existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/01/2023 à 10:22, NinjaDevastateur a dit :

Le problème c'est que l'émulateur ne ce lance pas depuis romstation

 

Voici la version de l'émulateur image.png.4a773dba5948be9c03eaa4fa2dea1079.png

 

Ci la version 64 bit marche si je le lance en manuel

 

Ci je passe pas à windows 10 c'est que tout les jeux que j'ai me servirai plus à rien et qu'il faut que je repaye pour la version windows 10 alors que il sont toujours pas abandonware.

 

Au pire tu peux essayer de re-installer la dernière version de dolphin depuis romstation vu que les sauvegarde sont normalement dans C:\Users\%nom%\Documents ça devrais fonctionne comme ça.

 

EDIT: J'ai rien dit je n'ai pas vu la page 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/01/2023 à 15:05, NinjaDevastateur a dit :

TU as diablo 2 ancien ?

 

Car oui pour jouer à la nouvelle version tu paye de nouveau

 

J'ai fait tourner plusieurs fois le Diablo original et l'ancien warcraft sur W10 il n'y a aucun problème de compatibilité. Tu auras très peu de vieux qui ne fonctionnera pas sur W10 et qui fonctionne sur W7, tu t'embête pour pas grand choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...