Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Emulateur Dolphin ne ce lance pas malgré les bon réglage


NinjaDevastateur

Question

Bonsoir,

 

Voilà j'ai télécharger la dernière version compatible de dolphin pour windows 7 et ajouter manuellement l'émulateur et paramétrer dans romstation pour qu'il le lance lorsque je lance un jeux ou juste l'émulateur, problème après les paramétrages l'émulateur ne ce lance pas qui a une solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, NinjaDevastateur a dit :

ou précisément ?

 

Salut, désolé pour mon absence, mais j'ai promis d'aider, et malgré le peu de temps à ma disposition, je viens de réfléchir à ta problématique, et bingo 😅.

 

Alors voilà ma solution, et pour les jeux de RomStation tu testeras:  oublie ce que tu as fait et installe "Dolphin" depuis "RomStation," puis décompresse ta version "16101" dans files, après c'est simple; il suffit de remplacer tous les répertoires et fichiers qui portent le même nom par la version 16101, donc tu supprimes dans la version installée pour remplacer par l'ancienne version 16101, et une fois que c'est fait tu testes (les autres dossiers et fichiers tu les laisses).

 

Ci dessous les dossiers et fichiers que j'ai supprimé et remplacer.

Révélation

f.png.a4ad9a6254d383acbc02fe123d5ac3e7.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Le 24/01/2023 à 02:35, Itachiaurion a dit :

 

 

 

 

Un billet qu'il utilise la version 32 bit car la version 64 bit ne tourne pas sur Win 7 ce qui fait que la dernière version compatible doit bientôt fêter ses 10 ans.

c'est pourtant une version 64 bit son dolphin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

Bonsoir,

 

Vu que je n'ai pas Windows 7, j'imagine que tu risques de me dire que ce n'est pas pareil sur Windows 10, dans ce cas je ne pourrais pas aider, dans le cas contraire je veux bien essayer chez moi et te dire ce qu'il en est.

tu va essayer avec windows 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, NinjaDevastateur a dit :

Bonsoir,

 

Voilà j'ai télécharger la dernière version compatible de dolphin pour windows 7 et ajouter manuellement l'émulateur et paramétrer dans romstation pour qu'il le lance lorsque je lance un jeux ou juste l'émulateur, problème après les paramétrages l'émulateur ne ce lance pas qui a une solution à ce problème ?

salut

tu veux dire que depuis romstation , la version que tu as télécharge et paramétré ne se lance pas ? mais si tu lances directement ce dolphin sans romstation ça se lance ?

envois des images des paramétres que tu as fais dans romstation

 

dans les tres anciennes version de rs, il y avait acces à une ligne de command pour lancer un emalteur depuis rs... sa à changer depuis.

il  me semble qu'i y a  un tuto ici pour ajouter un émulateur dans RS  dans ce forum ..

 

puis au pire des pires, si tu peux lancer la version de dolphin pour win7 sans RS,, tu n'as cas télécharger le jeux que tu voulais et decompresse-le, pour avoir l'iso depuis le dossier "games" de RS et tu le lance directement avec dolphin cette iso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Si tu me donnes les éléments je le ferai, mais pour cela il faut que je puisse me rapprocher au maximum de tes conditions, voir utiliser ta config.

 

il y a 12 minutes, paynssj4 a dit :

salut

tu veux dire que depuis romstation , la version que tu as télécharge et paramétré ne se lance pas ? mais si tu lances directement ce dolphin sans romstation ça se lance ?

envois des images des paramétres que tu as fais dans romstation

 

dans les tres anciennes version de rs, il y avait acces à une ligne de command pour lancer un emalteur depuis rs... sa à changer depuis.

il  me semble qu'i y a  un tuto ici pour ajouter un émulateur dans RS  dans ce forum ..

 

puis au pire des pires, si tu peux lancer la version de dolphin pour win7 sans RS,, tu n'as cas télécharger le jeux que tu voulais et decompresse-le, pour avoir l'iso depuis le dossier "games" de RS et tu le lance directement avec dolphin cette iso .

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/01/2023 à 22:35, NinjaDevastateur a dit :

Bonsoir,

 

Voilà j'ai télécharger la dernière version compatible de dolphin pour windows 7 et ajouter manuellement l'émulateur et paramétrer dans romstation pour qu'il le lance lorsque je lance un jeux ou juste l'émulateur, problème après les paramétrages l'émulateur ne ce lance pas qui a une solution à ce problème ?

 

C'est quoi le problème exactement? l'émulateur ne se lance pas ou tu n'arrive pas a le lancer avec Win 7? Quel versions a tu pris exactement?

 

Au passage a moins d'être une machine antique il n'y a vraiment pas de raison de ne pas passer au moins sur W10 ça réduirait grandement tes contraintes pour la plupart des logiciel moderne qui vont de moins en moins être compatible avec ta version de Windows (qui au passage est de moins en moins sécurisé).

 

Il y a 4 heures, Tanuki78 a dit :

Pourquoi ne pas téléchargement la version de développement de RS et ensuite le mettre à jour depuis Dolphin ?

 

Un billet qu'il utilise la version 32 bit car la version 64 bit ne tourne pas sur Win 7 ce qui fait que la dernière version compatible doit bientôt fêter ses 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Itachiaurion a dit :

 

C'est quoi le problème exactement? l'émulateur ne se lance pas ou tu n'arrive pas a le lancer avec Win 7? Quel versions a tu pris exactement?

 

Au passage a moins d'être une machine antique il n'y a vraiment pas de raison de ne pas passer au moins sur W10 ça réduirait grandement tes contraintes pour la plupart des logiciel moderne qui vont de moins en moins être compatible avec ta version de Windows (qui au passage est de moins en moins sécurisé).

 

 

Un billet qu'il utilise la version 32 bit car la version 64 bit ne tourne pas sur Win 7 ce qui fait que la dernière version compatible doit bientôt fêter ses 10 ans.

Le problème c'est que l'émulateur ne ce lance pas depuis romstation

 

Voici la version de l'émulateur image.png.4a773dba5948be9c03eaa4fa2dea1079.png

 

Ci la version 64 bit marche si je le lance en manuel

 

Ci je passe pas à windows 10 c'est que tout les jeux que j'ai me servirai plus à rien et qu'il faut que je repaye pour la version windows 10 alors que il sont toujours pas abandonware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Le problème c'est que l'émulateur ne ce lance pas depuis romstation

 

Voici la version de l'émulateur image.png.4a773dba5948be9c03eaa4fa2dea1079.png

 

Ci la version 64 bit marche si je le lance en manuel

 

Ci je passe pas à windows 10 c'est que tout les jeux que j'ai me serve plus à rien et qu'il faut que je repaye pour la version windows 10 alors que il sont toujours pas abandonware.

 

lance le en manuel au pire ^^, et les jeux que tu prendras depuis romstation, il te suffira de les decompressé depuis le dossier games de romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, NinjaDevastateur a dit :

Ci je passe pas à windows 10 c'est que tout les jeux que j'ai me serve plus à rien et qu'il faut que je repaye pour la version windows 10 alors que il sont toujours pas abandonware.

Je ne comprends pas ce que tu dis:

Que veut-tu dire par "serve"? Tu veut dire que tu n'as plus envie de jouer à tes jeux win7? tu veut dire qu'ils ne se lanceront plus sur win10?

Que veut-tu dire par windows 10 n'est toujours pas abandownware?
Ta version de windows 7 était une version payante ou une version installé sur ton pc dès le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Gaga46 a dit :

Je ne comprends pas ce que tu dis:

Que veut-tu dire par "serve"? Tu veut dire que tu n'as plus envie de jouer à tes jeux win7? tu veut dire qu'ils ne se lanceront plus sur win10?

Que veut-tu dire par windows 10 n'est toujours pas abandownware?
Ta version de windows 7 était une version payante ou une version installé sur ton pc dès le début?

j'ai modifier ma phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/01/2023 à 10:22, NinjaDevastateur a dit :

Ci je passe pas à windows 10 c'est que tout les jeux que j'ai me servirai plus à rien et qu'il faut que je repaye pour la version windows 10 alors que il sont toujours pas abandonware.

Que veut-tu dire par "servirai plus à rien"? Tu veut dire que tu n'as plus envie de jouer à tes jeux win7? tu veut dire qu'ils ne se lanceront plus sur win10?

Que veut-tu dire par windows 10 n'est toujours pas abandownware?
Ta version de windows 7 était une version payante ou une version installé sur ton pc dès le début?

Citation

c'est pourtant une version 64 bit son dolphin . @paynssj4

parce que c'est la version de romstation qu'il a prit en screenshot. c'est elle qu'il dit que ça marche. Je suis donc certain qu'il a juste prit le screenshot du mauvais dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...