Aller au contenu
Download RomStation

question


shadowgameur57

Messages recommandés

bien le bonjour je voulais savoir c'est par rapport aux rom hacks avez vous l'intention un jour même quelques années de placer ici toutes les rom hacks possibles et imaginable ou non? je dis ça car romstation à vraiment le potentiel de devenir la plateforme rétrogaming par excellences en tous cas l'une d'entre elle voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense qu'il y a énormément de romhack et beaucoup sont inintéressantes comme par exemple pouvoir jouer jouer luigi dans mario 64... (non en vrai, ça va mais si on commence à envoyer tous les romhack de perso jouable... bon, ça sera intéressant 5min mais personne ne va vouloir faire un let's play sur plusieurs de ces romhack).

 

Le mieux, ce serait de proposer les romhack que tu trouves intéressant pour que d'autres les découvres.

Je pense quand même que ce serait bien d'avoir un maximum de romhack mais faudrait peut-être changer des trucs sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre les romhacks mais quand je cherche un jeu Pokemon sur RS, par exemple,  les jeux officiels sont mélangés avec l'ensemble des romhacks, ce qui est un peu embêtant. Bon, perso , ça ne me pose pas trop de problèmes vu que je connais les titres exacts et que je peux les entrer dans le moteur de recherche, mais pour quelqu'un qui ne connait pas bienle titre d' un jeu ou d' une saga, il peut confondre une version romhack avec une version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SerialP a dit :

j'ai rien contre les romhacks mais quand je cherche un jeu Pokemon sur RS, par exemple,  les jeux officiels sont mélangés avec l'ensemble des romhacks, ce qui est un peu embêtant. Bon, perso , ça ne me pose pas trop de problèmes vu que je connais les titres exacts et que je peux les entrer dans le moteur de recherche, mais pour quelqu'un qui ne connait pas bienle titre d' un jeu ou d' une saga, il peut confondre une version romhack avec une version officielle.

 

Après, faut aussi que les utilisateurs savent lire et exclure les types de jeux qui ne veulent pas (comme les hacks), cette qualité n'est pas donné à tous, loin de la. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tanuki78 said:

 

Après, faut aussi que les utilisateurs savent lire et exclure les types de jeux qui ne veulent pas (comme les hacks), cette qualité n'est pas donné à tous, loin de la. 😉

 

Heu oui, quand je parlais de moteur de recherche, je parlais de celui pour les filtres de romstation ^^'' , pas de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...