Aller au contenu
Download RomStation

le temps de pause sur le online


paynssj4

Messages recommandés

bonjours

j'ai remarqué quelques choses d’étrange.

en cours de partie en multi sur cloud , il m'arrive par moment de mettre le jeux sur pause le temps de faire quelques choses de plusieurs minutes..  

après avoir fini de faire mes affaires (à l'arrache) , quand je reviens pour continuer ma partie ,  romstation a enlevé ma partie, je pense que c'est normal. 

 

par contre , il y a des incohérences , car j'observe beaucoup de personnes qui lancent des parties sans jouer. genre une cinématique d'intro qui tourne en boucle ... pendant un bon moment ! la personne ne joue strictement pas, et donc la limite de place pour le serveur ... voilà quoi !

faudra sérieusement faire quelques choses pour ... genre " non activité en cours de partie".

une sorte de chronomètre ou quelques choses qui coupe le jeux au bout d'un certain temps de façon "automatique" (genre ..2 minutes pour ceux en premium ou pas ) .

je vois ce genre de chose assez souvent...

 

comment se fait-il que moi sa me coupe au calme sans pitié , et pour d'autres , c'est au calme , la vie est belle .

je suggère  de voir ça ! 

en profondeur ..

 

mais bon, je dis ça par rapport à ceux qui râlent pour la limite de serveur pour les non premium (ce n'est pas mon cas) mais en pensant aux autres j'ai remarqué ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

@paynssj4

Je crois qu il y a un minuteur positionne a 30 min. Si pas d activite au dela, interruption de la session.  Il y a un rappel a 15 mn. Neanmoins, c est au lancement de la session mais je ne sais pas si c est les memes delais d expiration s appliquent,  une fois le jeu lance.

 

 

 

 

habon ? hmmm je vais re observer du coup .

rien que aujourd'hui , y en a un là . je l'ai à l’œil. je vais limite chronométré ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en ce moment meme , il y a lui : (voir , son live de Shin megami tensei, désolé si je balance.. mais ce n'est strictement pas normal )

je l'ai observer à partir de 12h22, juste après le dernier commentaire ,  ( donc  normalement  30 mn ? pour couper ,  et quand j'ai fais ma suggestion et retourner sur le cloud, ce mec y es toujours ! donc je pense qu'il n'est pas le seul fin bref) 

12h22 au moment j'ai commencer à re regarder son live , 30 minutes devrait être  12h52 pour couper.. j'attend de voir si ça coupe.

je reviens ici dans 30 minutes.

 

 

re edit :

bon ... il est 12h52 .. il y est toujours à l'heure ou j'ecris ce texte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GOONIES a dit :

@paynssj4

Je crois qu il y a un minuteur positionne a 30 min. Si pas d activite au dela, interruption de la session.  Il y a un rappel a 15 mn. Neanmoins, c est au lancement de la session mais je ne sais pas si c est les memes delais d expiration qui s appliquent, une fois le jeu lance.

 

 

 

regarde directement par toi meme, il est au calme toujours sur le cloud là ...

il est 13h là !

 

les 30 minutes n'existe pas pour lui . apparemment.

donc je suggères de revoir ce problème.  serieusement. et la limite de serveur est déja atteint ... fin bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GOONIES a dit :

Le delai d expiration fonctionne sur la session mais visiblement pas une fois le jeu lancé 🙂 . Bien vu

 

c'est bon , ce n'est pas 30 minutes mùais 60 minutes

autant pour moi . ce petit malin à commencer à bouger dans sa partie juste avant les fameux 60 minutes. mais bon ... je trouve  que sa va devenir un probleme car sa reste une esquive pour ne rien faire apres ...

 

 

 

edit : je l'observe là toujours ... il branle toujours rien au final >< . non je suggère que les admins regardent ma suggestion en profondeur quand même , je pense que sa va etre complexe.

mais bon, dommage pour les non premium qui râlent pour le manque de place, c'est surtout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tanuki78 a dit :

Oui, ça doit s'appliquer aussi.

 

Si le serveur se ferme sans message, c'est un bug du logiciel je pense. Il faut le rapporter aux 3 admins par MP.

 

 je vais continuer ma partie de secret of , et rester inactif comme je l'avais fais la dernière fois, juste pour etre sûr , car pour moi , il m'a kill la partie largement moins de  30 minutes , plus que certains . je vais essayer de screen au moment que ça me refais ça, pour l'envoyer aux admins 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Veuillez m'excuser, mais je n'y comprends rien à tout ça... 

Il y a quelques jours, j'ai lancé des parties sur plusieurs Tekken, en cloud avec quelqu'un. On a créé notre sauvegarde, tout va bien. 

Ce soir, ça me dit que la limite des serveurs simultanés est atteinte, mais je n'ai aucun serveur en cours, et quand je quitte, le serveur que je crée se ferme.

Je pense ne pas avoir compris comment ça fonctionne, j'espère qu'une bonne âme pourra m'éclairer. Le flux est-il partagé par tous ceux qui jouent ? S'il y a trop de gens qui jouent, doit-on attendre pour jouer  ? Pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, VaultGirl101 a dit :

Veuillez m'excuser, mais je n'y comprends rien à tout ça... 

Il y a quelques jours, j'ai lancé des parties sur plusieurs Tekken, en cloud avec quelqu'un. On a créé notre sauvegarde, tout va bien. 

Ce soir, ça me dit que la limite des serveurs simultanés est atteinte, mais je n'ai aucun serveur en cours, et quand je quitte, le serveur que je crée se ferme.

Je pense ne pas avoir compris comment ça fonctionne, j'espère qu'une bonne âme pourra m'éclairer. Le flux est-il partagé par tous ceux qui jouent ? S'il y a trop de gens qui jouent, doit-on attendre pour jouer  ? Pourquoi ? 

Oui la limite des serveur est fixer à 50 sauf ci tu est premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...