Aller au contenu
Download RomStation

[đźš«/ PS3] The evil within


GenjiMikami

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que ce serait possible d'ajouter The Evil Within Ă  la liste s'il vous plait ?

C'est un jeu qui je trouve est sous-côté et qui mérite plus d'attention pour l'atmosphère glauque qu'il nous offre. 

 

jaquette-the-evil-within-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1410530313.jpg.274a725f94f01f3e761399b191e3831c.jpg

 

Console : PS3 

Année : 2014

Langue : Français

Genre : Survival-horror

Développeur : Tango Gameworks 

Éditeur : Bethesda 

Multijoueur : non

 

Nous suivons l'histoire du détective Sebastian Castellanos ainsi que ses partenaires qui se retrouvent face à des forces mystérieuses alors qu'ils enquêtent sur une scène de crime ayant eu lieu dans un hôpital psychiatrique.  

 

ME3050337887_2__w830.jpg.c56f48813aba00080b2f4bcbfdb8383b.jpg

 

evil-within-e3-earthquake.thumb.jpg.1e317d01ac8433d05f68e2aa7b87a2e0.jpg

 

Merci pour le temps et les efforts consacrés pour nous permettre de découvrir ou de redécouvrir des jeux qui en valent la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, c'est une bonne idée

Bob Lennon ayant fait le jeu, j'avais pas super envie de payer pour jouer a un jeu que je connais déjà
mais gaffe aux lags du cloud durant les moments de combats ou de fuite, ca va être marrant de voir des pixels de la taille d'un pouce se faire découper a la tronçonneuse mdr

mais la vraie question demeure: 
combien de temps il faut aux uploadeurs de romstation pour mettre un jeu ? j'ai demandé DW7 depuis un moment et je suis toujours sans nouvelle. voila qui me plonge dans une profonde tristesse

mais The Evil Within 1 et 2 disponible sur le could, ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, reacteur30 a dit :

franchement, c'est une bonne idée

Bob Lennon ayant fait le jeu, j'avais pas super envie de payer pour jouer a un jeu que je connais déjà
mais gaffe aux lags du cloud durant les moments de combats ou de fuite, ca va être marrant de voir des pixels de la taille d'un pouce se faire découper a la tronçonneuse mdr

mais la vraie question demeure: 
combien de temps il faut aux uploadeurs de romstation pour mettre un jeu ? j'ai demandé DW7 depuis un moment et je suis toujours sans nouvelle. voila qui me plonge dans une profonde tristesse

mais The Evil Within 1 et 2 disponible sur le could, ca serait cool

DW7 est instable donc il ne peux pas être uploadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, reacteur30 a dit :

comment ca instable ? dsl j'y connais pas grand chose. tu parles de la version cloud ?
 

est-ce qu'il le sera moins plus tard ?

est-ce que je peux aider ?

les vraies questions XD

 

Le jeu ne fonctionne pas correctement avec le cloud, c'est pour ça, on n'y peut rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...