Aller au contenu
Download RomStation

Le coin des darons/daronnes


tagomago

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SerialP a dit :

Comment ça? il suffit juste de voir la stat de prédiléction du poké et de voir où sont situés les bonus et malus.

heu oui oui mais je ne sais pas du tout à quoi ça me sert vu que je ne sais pas si les adversaires tapent en physique ou non et je peux pas savoir si le pokemon a de meilleures attaques physique ou non avant de les obtenir (sauf sur le wiki). Et ne parlons pas des statistiques de hp et de vitesse... je ne sais pas du tout quand y en a beaucoup ou non et je ne vois pas trop à quoi ça peut me servir.

Je ne connais rien en stratégie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gaga46 a dit :

heu oui oui mais je ne sais pas du tout à quoi ça me sert vu que je ne sais pas si les adversaires tapent en physique ou non et je peux pas savoir si le pokemon a de meilleures attaques physique ou non avant de les obtenir (sauf sur le wiki). Et ne parlons pas des statistiques de hp et de vitesse... je ne sais pas du tout quand y en a beaucoup ou non et je ne vois pas trop à quoi ça peut me servir.

Je ne connais rien en stratégie,

En tout cas il s'agit de savoir lire pour pouvoir jouer au Pokémon ( pas les premiers surtout les derniers ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Gaga46 said:

heu oui oui mais je ne sais pas du tout à quoi ça me sert vu que je ne sais pas si les adversaires tapent en physique ou non et je peux pas savoir si le pokemon a de meilleures attaques physique ou non avant de les obtenir (sauf sur le wiki). Et ne parlons pas des statistiques de hp et de vitesse... je ne sais pas du tout quand y en a beaucoup ou non et je ne vois pas trop à quoi ça peut me servir.

Je ne connais rien en stratégie,

Regarde juste la stats la plus haute et la stat la plus basse de chaque poké de ton équipe et compare avec le reste de ton équipe et tu verras lequel est le plus utile dans tel domaine.

 

 

Le design et le type des pokémon peut aider parfois : roche, combat, sol,vol, ... tapent généralement en physique / Eau, feu, dragon ,fée ,ténèbres,psy, spectre tapent généralement en spé. Bien sûr il y a des exceptions. Les attaquent physiques sont des attaques au contact et les attaque spé sont des attaques à distance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...