Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

ePSXe : lancer un jeu démarre en angle et image/vidéo tronquée


sypqys

Question

Bonjour,

 

 

ePSXe v "190"

J'ai suivi ce tuto mais en vain, ça affiche en coin à haut à gauche à l'écran...

J'ai lancé ISS Pro Evolution l'*.img. Mais rien ne marche, on voit l'image tronqué, on entends bien le son, mais ce n'est pas jouable...

 

https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/emulateur-playstation-epsxe-configuration

 

je suis sous Win 11 Ryzen 5 5600G. sauf erreur.

 

 

Merci par avance

ScreenWings_1nLiO7iTcu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense qu'en cas de problème, tu peut toujours remettre les paramètres par défaut en fast.

Sur la deuxième image, tu as changé de plugin vidéo ou tu paramètres le plugin vidéo par défaut.

Sur ta première image, on voit beaucoup de paramètres non recommandé comme le lissage des textures mais ça ne devrait pas bloquer le lancement du jeu.

Parcontre, dans l'onglet compatibilité tu dois mettre tout à 0 ou à 1. ça peut causer des problèmes d'affichages ou planter l'émulation. Aussi, désactives les filtres en plein écran et les shadders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, je laisse le choix, epsxe n'est pas dégueu et a une interface plus simple donc je peux comprendre que certains préfèrent l'utiliser (tout comme ceux qui préfèrent psx à l'époque)

 

Aussi, il est important de comprendre ce que font les paramètres car on les retrouvent dans la plupart des autres émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...