Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

émulation saturn


AL1AK47BZH

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, AL1AK47BZH a dit :

c déjà celui que j'utilise,mais a pars mapper les manettes je c rien faire d'autre et c limite du coup.

 

oui, mais que veut tu faire ? utilise un front-end et ça ira mieux, je recommande "Mednaffe" et lis:  https://fantasyanime.com/emuhelp/mednafen  et aussi F1 est la touche d'aide sous "Mednafen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, AL1AK47BZH a dit :

merci a toi,je vais regardé ca de plus pres voir si il y a moyen de faire mieux(le son est moyen des fois,puis visuelement et quelques ralentissement)sinon c quoi un front-end?merci

 

de rien, mais faut pas oublier que l'émulation n'est en rien la machine physique, et donc c'est pas garantie que tu vas pouvoir régler tout les problèmes en faisant des réglages, faudrait expliquer si les problèmes sont sur un jeu en particulier ou sur tous les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Bibinou67 a dit :

 

de rien, mais faut pas oublier que l'émulation n'est en rien la machine physique, et donc c'est pas garantie que tu vas pouvoir régler tout les problèmes en faisant des réglages, faudrait expliquer si les problèmes sont sur un jeu en particulier ou sur tous les jeux ?

"Akumajou dracula x : Gekka no Yasoukyoku" sur Saturn.Je l'ai fini sur PS1 et j'aimerai découvrir les differences entre les 2,"je sais que la music change par exemple,mais pas que"Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, AL1AK47BZH a dit :

"Akumajou dracula x : Gekka no Yasoukyoku" sur Saturn.Je l'ai fini sur PS1 et j'aimerai découvrir les differences entre les 2,"je sais que la music change par exemple,mais pas que"Merci

 

On va pas se mentir, sur PS1 ok mais la version Saturn est mauvaise, donc même avec d'autres musiques ça reste mauvais, désolé 😅 mais sinon tu peux toujours essayer un autre émulateur mais le jeu restera mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Draffendruks a dit :

Bizhawk gère très bien la Saturn ainsi que d'autres consoles d'ailleurs, il est facile à prendre en main bien qu'il soit en anglais.

Il faudra juste ne pas oublier d'inclure les Bios de la Saturn dans le logiciel car ce n'est pas fournit par défaut.

 

Ok,merci je vais voir ca de plus pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, Draffendruks a dit :

Bizhawk gère très bien la Saturn ainsi que d'autres consoles d'ailleurs, il est facile à prendre en main bien qu'il soit en anglais.

Il faudra juste ne pas oublier d'inclure les Bios de la Saturn dans le logiciel car ce n'est pas fournit par défaut.

 

c quoi la source  code?faut le telechargé aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Non, la source ça n'est pas pour toi, le mieux est de télécharger via:  http://www.emu-france.com/emulateurs/5-consoles-de-salon/59-multi-consoles/7389-bizhawk-x64/

Merci,mais quand je telecharge j'obtiens un dossier a 0 octet.C pas grave,pour se soir je vais m'arreté la et joué un peu,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...