Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

pistolet pc


rouskovVR

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@rouskovVR

 Pour m être intéressé au sujet ( Sinden, Aimtrack ...), Il existe cette solution  pas trop onéreuse et simple à mettre en place. Je compte passer a l’acte bientot. 

 

Le 01/05/2022 à 21:50, GOONIES a dit :

Eh oui l’arcade c’est la vie  et quoi de mieux que reproduire chez soi, si possible dans son salon en mode "il a bougé ?  il a bougé ? Recharge bordel !" 

 

 Les sensations du jeu de tir .....

 

Time Crisis, Mad Dog, House Of the Dead, Silent Hill, Virtua Cop, Duck Hunt ....Ooooohhhh Yyyyyeaaaah !

 

J’ai eu un regain en jouant avec mon fils en Arcade, Jurassic Arcade que j’ai trouvé assez énorme. Il sera certainement pas dans le SetList mais il a redonne un regain d’intérêt à mon projet. 

 

Cela faisait un moment que je voulais m’y risquer mais le budget m’en dissuadait (Aimtrack, Sinden Light Gun .... trop cher avec des configurations à n’en plus finir) et pourtant....une solution presque clef en main existe avec un budget, disons raisonnable mais qui reste un peu élevé, mais surtout des configurations très limitées (au vu du tuto).  

 

Pour celles et ceux qui sont intéressés je mets le petit lien qui va bien eg je vais passer à la commande de mon côté.... @Minou33ça va déchirer !

 

 

#JaiVuUneGrosseBete #KillTheBeast #Sniper

 

Budget estimé environ 80 e en comptant l’ajout d’une carte SD/clef USB pour stocker RecalBox et les jeux qui vont bien. Pour 2 joueurs, environ 140/150 e.  C’est le prix d’un seul Aimtrack ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...