rouskovVR Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 bonjour tout le monde je voulais savoir si y avait moyen de mettre un pistolet sur pc pour jouer a time crisis ou the house of the dead ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 Yop, quel est l'émulateur et la console du jeu? En tout cas, tu n'as juste qu'à modifier le type de manette connecté à la console et changer les touches de la nouvelle manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 Salut, Quel genre de pistolet ? un Sinden ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GOONIES Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 @rouskovVR Pour m être intéressé au sujet ( Sinden, Aimtrack ...), Il existe cette solution pas trop onéreuse et simple à mettre en place. Je compte passer a l’acte bientot. Le 01/05/2022 à 21:50, GOONIES a dit : Eh oui l’arcade c’est la vie et quoi de mieux que reproduire chez soi, si possible dans son salon en mode "il a bougé ? il a bougé ? Recharge bordel !" Les sensations du jeu de tir ..... Time Crisis, Mad Dog, House Of the Dead, Silent Hill, Virtua Cop, Duck Hunt ....Ooooohhhh Yyyyyeaaaah ! J’ai eu un regain en jouant avec mon fils en Arcade, Jurassic Arcade que j’ai trouvé assez énorme. Il sera certainement pas dans le SetList mais il a redonne un regain d’intérêt à mon projet. Cela faisait un moment que je voulais m’y risquer mais le budget m’en dissuadait (Aimtrack, Sinden Light Gun .... trop cher avec des configurations à n’en plus finir) et pourtant....une solution presque clef en main existe avec un budget, disons raisonnable mais qui reste un peu élevé, mais surtout des configurations très limitées (au vu du tuto). Pour celles et ceux qui sont intéressés je mets le petit lien qui va bien eg je vais passer à la commande de mon côté.... @Minou33ça va déchirer ! #JaiVuUneGrosseBete #KillTheBeast #Sniper Budget estimé environ 80 e en comptant l’ajout d’une carte SD/clef USB pour stocker RecalBox et les jeux qui vont bien. Pour 2 joueurs, environ 140/150 e. C’est le prix d’un seul Aimtrack ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rouskovVR Posted May 26, 2022 Author Share Posted May 26, 2022 n'importe quel type de pistolet pcq je n'en ai pas justement je me rensseigne dans le but de m'en procurer un 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rouskovVR Posted May 26, 2022 Author Share Posted May 26, 2022 pour les émulateurs c'est ps2 généralement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 tu n'es pas obligé de te procurer la manette pour jouer aux jeux demandant le pistolet. Voilà un tutoriel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rouskovVR
bonjour tout le monde je voulais savoir si y avait moyen de mettre un pistolet sur pc pour jouer a time crisis ou the house of the dead ?
6 answers to this question
Recommended Posts