Aller au contenu
Download RomStation

Recherche Klax sur MegaDrive version USA/UE


Djoudjou06

Messages recommandés

Salut à tous!! je recherche désespérément Klax sur MegaDrive mais en version USA/UE, je n'arrive pas à mettre la main dessus, RomStation propose la version JAP mais il est pas aussi bien que la version USA/UE, si l'un ou l'une d'entre vous a ou sait comment l'avoir je le/la remercie d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GambierBae a dit :

 

Ouaaa super merci c'est bien lui, un petit retour en enfance!!!

 

Je ne sais pas si je dois recréer un autre topic pour un même sujet mais je recherche également un jeu sur PS1, je pense que sera le dernier de ma liste de recherche, c'est une démo, je ne sais plus le numéro par contre, et dessus il y avait un jeu du nom de "Super Bub" et pareil je n'arrive pas à mettre la main dessus!! Y'a t'il moyen de le trouver aussi ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Djoudjou06 a dit :

Ouaaa super merci c'est bien lui, un petit retour en enfance!!!

 

Je ne sais pas si je dois recréer un autre topic pour un même sujet mais je recherche également un jeu sur PS1, je pense que sera le dernier de ma liste de recherche, c'est une démo, je ne sais plus le numéro par contre, et dessus il y avait un jeu du nom de "Super Bub" et pareil je n'arrive pas à mettre la main dessus!! Y'a t'il moyen de le trouver aussi ici??

 

Regarde ici :

 

il y a une heure, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

@GambierBae l'a fait, mais logiquement, ça se passe dans le forum Uploads 

 

https://www.romstation.fr/forums/forum/339-uploads/

 

en suivant ce modèle :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...