Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Crash quand je veux jouer sur le cloud


LEGOLyt

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 08/05/2022 à 19:43, Gaga46 a dit :

ah, quand tu joues en ligne à plusieurs!

Ah bah, es-ce que tu as un vpn actif? quel genre de connexion internet as-tu? privée public?

Ben , j'avais une connexion publique et je l'ai mise en privé mais sa na rien changé sinon j'ai pas de vpn et j'avais un dns manuel je l'ai remis en auto mais rien pas de changement;

J'ai une connexion Ethernet connecter a un répéteur wifi.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/05/2022 à 19:09, Gaga46 a dit :

essaye de vider le cache puis de te connecter à une autre connexion internet pour voir si le problème viendrait de celle-ci.

Je l'ai fait mais j'ai toujours le même problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/05/2022 à 09:21, Ryukan a dit :

L'application se ferme d'elle même si vous n'intervenez pas pendant le freeze ?

Vous voyez la fenêtre "Initialization du client cloud" juste après avoir cliqué sur "Jouer" ?

J'ai à peine le temps de voir cette fenêtre s'ouvrir quelle se ferme ensuite c'est l'application Romstation qui freeze... obligé de clôturer Romstation comme un barbare en tapotant sur la croix soit en passant par le gestionnaire.

 

Sur Windows 11 je précise... sachant que je n'ai aucun soucis avec geforce now ou xcloud et que le cloud de Romstation fonctionnait très bien la veille c'est même la raison pour laquelle j'ai pris 3 mois de prémium, je suis un peu déçu c'est top pour la quantité titanesque de roms mais le cloud me dépannait grave pour Dolphin et Pcsx2 qui sont beaucoup trop gourmand pour ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/05/2022 à 15:11, Rascuache a dit :

 J'ai à peine le temps de voir cette fenêtre s'ouvrir quelle se ferme ensuite c'est l'application Romstation qui freeze... obligé de clôturer Romstation comme un barbare en tapotant sur la croix soit en passant par le gestionnaire.

 

Sur Windows 11 je précise... sachant que je n'ai aucun soucis avec geforce now ou xcloud et que le cloud de Romstation fonctionnait très bien la veille c'est même la raison pour laquelle j'ai pris 3 mois de prémium, je suis un peu déçu c'est top pour la quantité titanesque de roms mais le cloud me dépannait grave pour Dolphin et Pcsx2 qui sont beaucoup trop gourmand pour ma config.

 

C'est exactement mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...