Rascuache

Active member
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

  1. Rascuache

    Crash quand je veux jouer sur le cloud

    Oui bien sûr ainsi que couper le pare-feu désactiver l'antivirus et vérifier qu'il n'y ai pas de fichiers mis en quarantaine.
  2. Rascuache

    Crash quand je veux jouer sur le cloud

    J'ai à peine le temps de voir cette fenêtre s'ouvrir quelle se ferme ensuite c'est l'application Romstation qui freeze... obligé de clôturer Romstation comme un barbare en tapotant sur la croix soit en passant par le gestionnaire. Sur Windows 11 je précise... sachant que je n'ai aucun soucis avec geforce now ou xcloud et que le cloud de Romstation fonctionnait très bien la veille c'est même la raison pour laquelle j'ai pris 3 mois de prémium, je suis un peu déçu c'est top pour la quantité titanesque de roms mais le cloud me dépannait grave pour Dolphin et Pcsx2 qui sont beaucoup trop gourmand pour ma config.
  3. Rascuache

    Crash quand je veux jouer sur le cloud

    merci mais déjà vérifier et non.
  4. Rascuache

    Crash quand je veux jouer sur le cloud

    Salut, Malheureusement non problème toujours d'actu...
  5. Rascuache

    Crash quand je veux jouer sur le cloud

    merci Gaga46 je vais tenter de le contacter.
  6. Rascuache

    Crash quand je veux jouer sur le cloud

    Bonjour, Même problème pour moi tout marchait très bien puis crash venu de nulle part. J'ai créé un post pour demander de l'aide. Visiblement je ne suis pas esseulé. Merci de votre aide.
  7. Rascuache

    Problème cloudplay

    Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive plus à jouer en cloudplay je n'ai pourtant fait aucun changement sur mon installation... J'ai supprimé les framework et java vider le cache de romstation, coupe le pare-feu, redémarrer le tout mais toujours rien. Réinstallé romstation, toujours rien. Quand je clique sur play cela ouvre une fenêtre 1 seconde le temps de lire creation du client et ça crash... Pourtant je vois bien que ma session a été créé puisqu'elle est accessible en live. Je ne comprends absolument rien. Merci de votre aide. Cordialement.