Jump to content
Download RomStation

Game translation from English into French


kkbert

Recommended Posts

Hey everyone!

 

I don't really know where to post this message so I'm posting it here. I'd like to translate and/or re-translate one or two games. I tried the French version of Harvest Moon: Friends of Mineral Town on Gameboy Advance and I must say that the translation is awful and full of mistakes. Therefore, I'd like to contribute to the community. I'm open to do that for some other games if needed!

 

Thank you!

Link to comment
Share on other sites

Yup. So you speak french and English?

So I will speak french now (tell me if you prefer English):

Romstation et la communauté romstation ne traduit actuellement pas de jeux (je crois qu'il y a encore un topic avec des gens motivés quelque part). Je te conseille de rejoindre une autre communauté activé de traduction. Cherche les personnes en charge de la traduction du jeu que tu veux et demande leurs de les aider 👌

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Gaga46 a dit :

Yup. So you speak french and English?

So I will speak french now (tell me if you prefer English):

Romstation et la communauté romstation ne traduit actuellement pas de jeux (je crois qu'il y a encore un topic avec des gens motivés quelque part). Je te conseille de rejoindre une autre communauté activé de traduction. Cherche les personnes en charge de la traduction du jeu que tu veux et demande leurs de les aider 👌

Super merci! Je vais donc faire ca! Est-ce que tu sais ou je peux trouver cette communaute? Desole mon clavier ne fait pas les accents sur ce PC! Merci encore!

Link to comment
Share on other sites

non, je ne sais pas du tout. Je pense que le mieux, c'est de rechercher le nom du jeu + fantrad ou quelque chose du genre. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de forum de traduction et beaucoup sont déjà mort. Peut-être que tu as certains discord encore actif.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...