SanoManjiroo Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Bonjour / Bonsoir a tous , j'ai une question pour vous , quel est votre musique préférer de jeux vidéo? Je commence : J'adore cette musique 😄 Edit : Ah bah la vidéo s'est enlevé a cause des droit d'auteurs. (Désolé ^^") Sinon la musique c'était Dire Dire Docks De Super Mario 64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 ThunderForce IV en long en large et en travers une BO mythique 😉 Du super bon, il n y a rien à jeter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 L'OST de Silent Hill 2, rien de plus à ajouter : Révélation Et je m'arrête là, sinon je vais finir par foutre toutes les musiques du jeu. 👽 Révélation + Petit bonus personnel : Bon sang ! que j'aime cette musique ! *W* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalbear Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bonjour, il n'y as pas vraiment d'ost que je préfère à une autre . Sinon j'aime bien les thèmes de certains perso de street fighter(le4,le(s)3,quelques un du 5), Doom,Tomb raider(1,2,3)... Au final il y a beaucoup trop d'ost que j'aime. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 La meilleure ost de nes: Révélation Un jeu de réflexion de ouf: Révélation Très souvent utilisé sur youtube en fond (playlist). Un grand classique du RPG: Révélation le prélude et sa ost (playlist): la suite et son ost (playlist): un petit remix: Un très bon vn: Révélation un jeu au concept et l'histoire intéressante mais le gameplay est de la chiasse (playlist): Révélation un fan game avec une très bonne ost retro (playlist): Révélation encore d'autres bons jeux: Révélation et: Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bon, je commence par quoi ? Probotector II (où l'art de te mettre dans le bain rien qu'en écoutant les thèmes) Révélation - Donkey Kong Country 2 (la version Game Boy est aussi excellent) Révélation - Sparkster sur SNES Révélation - Final Fantasy 7 Révélation - You and Me and Her (où l'ancêtre de Doki Doki Littérature Club) Révélation - Doki Doki Littérature Club (Tiens c'est surprenant) Révélation - Doki Doki Exit Music Redux (Fan Mod de DDLC qui contient des covers de Radiohead) Révélation - Sonic CD (La version Japonaise/Européenne) Révélation - Persona 3 Révélation - Blazblue Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanoManjiroo Posted April 30, 2022 Author Share Posted April 30, 2022 Voici une musique d'un jeu que j'ai fini il y'a vraiment pas longtemps et , la musique est incroyable ! La musique vient de Metal Gear Rising Revengeance sorti sur PC , X360 et PS3. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted April 10, 2023 Share Posted April 10, 2023 Moi j'aime bien la musique Lifelight (JP) de super smash bros ultimate😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts